Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
E ---------------------------8--12--12--8-------------------------------- |
B -----------------------8-------------------8-----------------------------|
G -------------------9--------------------------9------------------------- |
D --------------10---------------------------------10---------------------|
A ---------10-------------------------------------------10----------------|
E -8--12-----------------------------------------------------12--8------- |
Je propose à tous les guitaristes de montrer leur plan sweep les plus ardus dont il pourrait expliquer précisément comment il l'exécute. J'ai plusieurs sweep auquel j'aurais besoin de conseil, tant par la tenu du médiator, les types de son à avoir pour bien faire ressortir l'enchainement, comment faire les HP-off à l'intérieur des sweeps, etc...
P.S.: J'ai choisi cet exemple pour commencer par le plus connu.
Boh, par rapport aux autres vd qu on voit c'est pas tellement impressionnant (MA Batio & cie).
Je dis ça mais je pense pas que je saurais jouer un truc pareil, niveau sweep jsuis assez limité
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
123Posté le 27/03/2007 à 22:29:50
J'ai appris le solo jusqu'a environ la moitié ( enfin ya un baille lol )
jusqu'au changement de rythme ou ca s'exite a fond le ballon lol
Hors sujet : d'ailleur j'y fais plutot bien sonner ! avec un poil de reverb ca ronfle sa meur ... dailleur yen a de la reverb sur le solo de l'album lol
bon ok c'est pas la moitié .. et c'est le plus simple
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
124Posté le 27/03/2007 à 22:30:33
Il est beau muhammed avec sa ibanez
0
Anonyme
521397
125Posté le 27/03/2007 à 23:42:15
Je compte l'apprendre bientot, en m'appliquant bien et en buchant comme a mon habitude, je devrais le rentrer a l'arrache complet, et a force aps trop mal. Ce que je crains le plus, c'est les passages ou il y a que l'aller du sweep, ca c'est galere
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
126Posté le 27/03/2007 à 23:45:04
Les passage ou ya que le sweep sont pas compliqué , meme les plan avec les tapping sur le mi ... par contre coté picking ca se corse defois ( j'apelle les picking les allé retour de barbare lol )
0
Anonyme
521397
127Posté le 27/03/2007 à 23:54:57
Pas le plus dur les passages en "picking" comme tu dis, c'est le meme plan tout le temps, en décalé.
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
128Posté le 27/03/2007 à 23:56:05
A , mais je parle pour la suite ^^ pas le truc vers le debut qui se decale
0
Anonyme
521397
129Posté le 27/03/2007 à 23:58:49
Un peu tous, a ce que j'ai vu vite fait.
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
130Posté le 27/03/2007 à 23:59:39
Par exemple juste apres le plan qui sonne un peu baroque la