Manche cassé Les Paul
- 44 réponses
- 11 participants
- 2 016 vues
- 10 followers
code39
C'est mon dernier message, après je vais surement me pendre...
Je viens de recevoir ma Les Paul Burny commandé au Japon, 14 jours de voyage pour finir.... cassé
Je suis trop dég, j'en appel aux experts AF sur la lutherie, pensez vous que c'est réparable par un luthier ou je demande un remboursement, sachant que j'ai pris une assurance sur le transport (reste à savoir ce que ça couvre).
Si c'est réparable, d'après vous j'en aurai en min pour combien ??
Merci de vos aides.
greg lefonctionnaire
D'ailleurs la guitare de bigbangfunk n'est pas une Gibson...
Je suis Charlie
Doc Plus
Citation : N'empêche c'est dingue les différences de discours entre les magasins...
bin non
y a les magasins au sens commercial = purement business, les mecs y connaissent que dalle. Ils savent a peine differencier une strat d'une LP, et si tu leur demandes ou sont produites les squier ... le vendeur ira ptet verifier a kk part ! ok j'exagere mais j'en ai marre de tomber sur des shops avec des vendeurs qui n'y connaissent que dalle.
et quelques rares magasins tenus par des personnes competentes et passionnées.
ca sera marrant que tu listes les magasins qui ont dit que c t mort, et file aussi le mec qui t'a dit que c t reparable.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
greg lefonctionnaire
J'aimerais bien faire marcher les magasins de ma Bretagne adorée, mais je n'entends nulle part de discours objectifs... Les marques qu'ils ne distribuent pas sont des merdes ou pas loin, alors comment avoir confiance dans des vendeurs comme ça..?
Ils crachent sur la VPC allemande, quand ils ne l'ignorent pas totalement. Au lieu de brailler sur leurs fournisseurs ou sur les responsables de ce déséquillibre économique européen...