Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Explorer

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 2 724 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gibson Explorer
On ne parle pas trop de ce monument du rock !! Alors je lance un post !!
Que pensez-vous de cette gratte ? Quel style de zik peut-on jouer avec ? Je pense surtout au gros son, genre Heavy, Metal...Mais peut-on faire autre chose avec ? Comme jouer en clean...En fait, est-elle polyvalente ?
:aime: :aime: :aime: :aime: Moi j adore le look en tout cas !!

Trust your fingerzzz

2
J'en ai eu une il ya quelques années, je l'ai vendu, le son etait trop proche ma Les Paul et comme tout le monde le sait, une Les paul il n'y a rien de plus polyvalant: sons clairs aiguisés pour le funk et crystalins à la Dire Straits en passant par la county music, la Les Paul et l' 'Explorer savent tout faire ! :clin: et le look est , comment dirais je ? super jazz !!!
3
4
Ben a l'origine elle est conçue pour le Jazz, tout comme sa frangine Flying V :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bha quoi ? The Edge de U2 et Scorpion ils font pas du jazz ?
6
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Le jazz je suis d'accord mais c'est la les paul pour les sons clair crystallins a la dire strait et le funk !!! heusi t'arrive a faire ca avec toute mes felicitations :???:

http://storyabouttheclown.free.fr
8
Hé story, je plaisantais !!! en revanche, la bouteille de JB pendant les repetitions avec le batteur qui fume à coté, c'est dangereux quand même !!!
9
10

Citation : Ouais, ca rique d'exploser!!!


Exact !

j'aime bien ce que tu fais avec ton groupe il ya des morceaux sympas. bon courage on se verra peut etre au concert de septembre. :)

L' Exporer j'adore, je ferme les yeux, on me dit EXPLORER et tout de suite je vois Rudolf Schenker; c'est pas magique çà ? :mdr: :mdr: :mdr: