Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des TOKAI

• 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 997 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.

A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
581
A qui tu t'adresse Lonewolf la? j'ai du mal a te suivres.......

Franck Studio SDF

582
x
Hors sujet :
A toi, je te dis de ne pas tenir compte des écrits du sieur Marckblorse qui est un trublion aigri dont les écrits tout aussi tonitruants qu'inconstructifs pointent régulièrement le bout de leur truffe sur Audiofanzine depuis des années

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

583
ahhhh ok:bravo: merci du tuyau helas il y a en sur tout les sites de tout type ce genre d'individu mais bref passons on est pas la pour ca:-p

Franck Studio SDF

584
Bonjour
Je suis nouveau ici, alors j'espere ne pas faire d'impair en postant à ma guise

On m'a offert une SG dite 104, mais dans la doc c'est ecrit 92. Serait-ce une hausse des prix?
En tout cas c'est un instrument super, je comprends toujours pas les gens qui achetent des epiphone faites en Chine, alors que pour 200 euros de plus on a du fait au Japon a la main

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 12:09:50 ]

585

pour 200 euros de plus par rapport à une épi, je ne suis pas certain du tout qu'on ait une Tokaï made in japan, plutôt une coréenne.

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
586
bonjour

une tokai MADE IN JAPAN SG 104 coute 70000 yens

une epi SG 400 pro coute 40000 yens. 30000 yens = 214 euros

je suis pour rien, c'est les prix que j'ai sur le net.

je peux poster des phots de ma gratte, si certains veulent etre sur que c'est bien une japonaise

pour info, j'ai aussi une corenne qui coute 40000 yens, je l'ai eu pour 20000 en occaz
587

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 21:53:00 ]

588
Bonjour,
J'aurais besoin de connaître le cheptel de ma tokai N° de série 140558.
guitares-2588509.jpg