Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Vs Gibson

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 1 525 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fender Vs Gibson
Alors vos avis?

(joke inside)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'ai un penchant pour la SG d'un coté



Côté manche ou côté chevalet ? :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32
:lol:

Moi je suis plutot strat et LP, comme quoi !

Mais j'aime beaucoup les 4 en fait, pour l'instant j'ai la strat, j'aurais bientot la LP, ou ptet un Sg j'hésite . . .

D@D@M for Ever !

33
Pauvre, Ô pauvre thurston

C'est beau à voir : du pourrissage sérieux...

Ou alors c'est du cinquième degré et j'ai rien compris!!

Essaye Marshall vs. Engl
Ou bien fromage vs. dessert

En tout cas, c'est sur qu'avec la télécaster on a un très beau son sur Stairway to Heaven. Je dis vive Fender.
Welcome to the void
34
Pour la 124875387323 fois, ce thread tient plus de la blague (inspiré il est vrai par le thread "EMG Vs Seymour" )

Citation : C'est beau à voir : du pourrissage sérieux...



Si tu n'y répondrais pas ce thread coulerait paisiblement. :oops2:
35
+1, laisse nous disserter sur un sujet improbable si nous en ressentons l'envie :mrg:
36
Aïe aïe, y'a malentendu...

Je voulais dire : ton thread pas sérieux est pourri par des gars sérieux qui croient que c'est un thread sérieux, alors qu'en fait c'est pas ça, mais que peut-être je me trompe parce que les gars sérieux ont peut-être un humour 3 ou 4 degrés au dessus du mien et qu'en réalité ils sont pas sérieux et que peut-être je suis à la ramasse

Quiproquo, quoi :noidea:

:on peut tromper mille fois une personne mais on peut pas...:

Oulala j'ai du mal
Welcome to the void
37
Aimant Jeff Beck, SRV, Hendrix, Eric Johnson, Poppa Cubby et consorts, je ne peux jouer sur une Gibson. De belles guitares, mais qui ne correspondent pas à ma personnalité et mon style de jeu. J'ai possédé une LP que j'ai gardé 2 mois (de trop). De plus, je n'aime pas passez d'une guitare à l'autre...Mais il est certain que si l'on est fan de Garry Moore, acheter une Strat serait une erreur.
38
Pour les acoustiques, y a pas photos... mieux vaut Fender : les gibsons elles ont des noms à la cons (J200, humminbird)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39
Dacoord pour le nom, mais ca ne fait pas tout, sinon je suis dac avec sade sur les Gibson, même si mon style c'est fender je craque pour un LP, je lui laisse sa chance elle est tellement belle !

D@D@M for Ever !

40

Citation : Hendrix, Eric Johnson, Poppa Cubby



Tout trois ont joués sur gibson ...