Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Vs Gibson

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 1 524 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fender Vs Gibson
Alors vos avis?

(joke inside)
2
Fonction Recherche :bravo2:
sinon la reponse D. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je préfère largement Gisbon.
Elles sont plus lourdes, au moins tu as l'impression d'en avoir pour ton argent. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
D comme Dean ou Danelectro? :volatil:

(ce sujet est inspiré de EMG Vs Seymour)
5
Là aussi, la réponse D : DiMarzio.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
En parlant de gibson, vous avez vu les vidéos de demos des "custom 77" (pub à gauche sur AF en ce moment), j'ai rarement vu un mec jouer aussi mal et avec un entrain aussi proche de celui d'un croque-mort. :mdr:
7
Fermage de topic + ban ?

:diable:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
8
Sur un forum quebecois, ils ont montré des photos de scanner de gibson LP. Apparemment Gibson fait volontairement des trous dans le corps de la guitare pour l'alleger. :beurk:
Ceci explique pourquoi les anciennes sont plus lourdes et ont plus de sustain. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je savais qu'ils faisaient ça pour les classics. (ils ont scanné quelle gratte?)
10

Citation : Je préfère largement Gisbon.
Elles sont plus lourdes, au moins tu as l'impression d'en avoir pour ton argent.



si c'est le poids qui joue pour toi achète une James Trussard elle font 20kg en moyenne :lol:

nan perso tout dépend du style que tu joue les gibson sont plus polyvalentes que les fender a mon goût tu peux jouer tout les styles côté son les grave se font mieux ressentir sur les gibson mais si tu est un solyst=====>telecaster obligé
après je préfère la disto gibson qui est bien grasse (enfin sauf la sg qui a un son particulier mais je parle pour la Les Paul) mais je préfère le clean des fender maintenant moi je fait de la customisation de guitare donc je ne suis juste qu'un petit joueur du dimanche et je les testes sur un Marshall MG100 donc a mon avis sur un ampli a lampe les avis sont partagé, et c'est un match difficile c'ets comme partout tu auras les inconditionnels gibson et les inconditionnels fender :bravo2: mais voila mon avis

be a jazzman????