Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares Gretsch pas chères

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les guitares Gretsch pas chères
J'ai essayé une synchromatic (pas vu la référence) style les paul à environ 450€. Je suis tombé sur le cul ! Jamais vu une pèche pareille dans une gratte de ce prix, à des années lumières des faiblardes épiphones.

J'voulais savoir si vous avez eu des bonnes ou mauvaises expériences avec ces grattes, parce que je me laisserai bien tenter...
Afficher le sujet de la discussion
11
Attenytion cependant, c'est une bonne PETITE gratte, c'est quand meme pas une gretsh...

Cela dit ca sent bon le brit rock
12
Ouaaaaaah rock 'n roll attitude !
13
Ruduju !

Je l'ai re essayée: style les paul avec manche collé à 480 €. Je sais pas si elle est unique mais - ne me tirez pas dessus - je préfère le son de ce modèle que l'original !!! C'est pas vraiment du Les paul mais c'est LE son saturé que je cherchais.

Ayé, je suis amoureux et je vais claquer du fric. Certainement à bientôt sur les avis...
14
Ca sonne bien hein...
15
Hello

j en ai acheté une (rouge a paillettes ) et je suis vraiment super content !! :aime:
mirco de bonne qualité, manche agreable ....

foncez !!!!!! :clin:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
16
OOO détérraaageuuuu OOOOO viellesse énemiiiiiiiii

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17

Citation : foncez !!!!!! :clin:




ben j'espère qu'ils t'ont pas attendu parce que ça fait 10 mois !!! :mdr:
18
Bah je l ai eu en novembre c vrai mais il en reste en magasins :clin: (ici a lille ..)

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
19
Tiens marrant ça... Je l'ai acheté à Lille aussi !

Je sais pas si le bois va bouger à long terme mais actuellement, c'est ma gratte préférée ! (Je la préfère à ma Strat US). Le micro aigu est exactement ce que je cherchais.
20
C'est quel modele???
Vous avez vu sur le site gretsch, ils ont renommes celles made in korea en electromatic
et il y a une demi-caisse maintenant :aime: