Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares Gretsch pas chères

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les guitares Gretsch pas chères
J'ai essayé une synchromatic (pas vu la référence) style les paul à environ 450€. Je suis tombé sur le cul ! Jamais vu une pèche pareille dans une gratte de ce prix, à des années lumières des faiblardes épiphones.

J'voulais savoir si vous avez eu des bonnes ou mauvaises expériences avec ces grattes, parce que je me laisserai bien tenter...
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens tiens , Bitozar ------> je vois que tu as le vamp 2 ... je compte l acheter , ca marche pas mal ca ?? avec la gretsch ???? :clin:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
22
Fonce ! Le micro chevalet + la simul soldano ça me donne LE son que je cherchais depuis des années (sans en avoir l'argent...). Et micro manche + fender twin ou california, ça te donne une patate en son clair!!! Tudju, avec mon casque sur les oreilles, j'ai l'impression d'être devant des HP de 50 pouces !
Plus généralement, toutes les distos passent très bien avec cette gratte et j'arrive à avoir énormément de pèche sur les "gros" amplis

Et avec ma strat c'est du tout bon aussi. Les sons clairs et crunchs sont TRES corrects.

Tu peux aller voir mon avis sur le vamp2