Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

_oO All kind of guitar ladies Oo_

• 302 réponses
  • 52 participants
  • 67 440 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion _oO All kind of guitar ladies Oo_
Alors voilà, les bassistes ont bien leur thread intitulé "Basses électriques et Toutounes : votre point de vue, votre expérience, vos photos". J'aurais donc aimé que mes collègues guitaristes, tout autre forumeur et moi-même puissions nous aussi nous délecter de quelques jolis clichés de ce genre, mais bien évidemment avec des guitares en bandoulière ou sur les genoux de ces dames !

Ce thread n'est pas orienté sur une marque ou un type de guitare en particulier, contrairement à d'autres forums tels que "Rickenbacker Girls", "Cort girls" ou l'excellent "Télécaster girls".

Aussi je vous demande, chers collègues, de respecter la Charte et de ne poster que des photos de bon goût, sans vulgarité, éventuellement une dose modérée de sensualité afin de ne pas dévergonder les plus jeunes des forumeurs d'AF et ne pas manquer de respect envers ces demoiselles ! La photo suivante ouvrant le bal me paraissant être ce qui peut être de plus exagéré à ce niveau :

Merci d'être sensés afin de ne pas voir un sujet qu'il me semble pouvoir devenir agréable se transformer en guerre des sexes, en apologie du macisme ou en déballage de conneries en tout genre au sujet des représentantes de la gent féminine et se voir être fermé après des échanges épistolaires entre AFiens(ennes) dont les mots dépassent (et malheureusement parfois rejoignent) la pensée.

Allez, faites-nous rêver un peu !
Et surtout enjoy !!! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
281
Hors sujet :
niveau gueule,c'est surtout les JPM 90 me font baver comme c'est pas possible

La musique adoucit les meurtres...

282
J'ai eu l'occasion de jouer sur la gratte qu'il a sur la photo, et ben elle est vraiment parfaite !!bave
283
Tiens, une grande brune :

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

284
Putain elle aussi elle a quelque chose. En fait elle est pas vraiment grande mais elle est pas épaisse.
Sur scène elle envoie pas mal.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

285
Si tu préfères les plus épaisses il y a toujours Kim Deal bravo

http://cache.daylife.com/imageserve/085r5Zqd3N62W/340x.jpg

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

286
Ptain elle était mieux avant. J'ai eu un choc aussi quand j'ai vu Kim Gordon de Sonic Youth aujourd'hui. Et aussi Marion dans le dernier Indiana Jones. eek

287
Kim Deal au début des 90's bave .

Kim Gordon a bien vieilli aussi, je l'ai vue il y a 3 ans en concert avec sonic youth ( bavebavebave ), c'est assez surprenant mrgreen

288
ça nous rajeunit pas...

Je suis Charlie

289
Citation :
Kim Gordon a bien vieilli

eek

Tu trouves ?

Citation :
je l'ai vue il y a 3 ans en concert avec sonic youth ( bavebavebave)

Ca vaut encore le coup Sonic Youth en concert ?

290
Don > par "elle a bien vieilli" je voulais dire "elle a beaucoup vieilli" bravo

Sinon Sonic Youth en concert ça vaut carrément encore le coup.