_oO All kind of guitar ladies Oo_
- 302 réponses
- 52 participants
- 67 498 vues
- 59 followers
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2007 à 00:34:32_oO All kind of guitar ladies Oo_
Alors voilà, les bassistes ont bien leur thread intitulé "Basses électriques et Toutounes : votre point de vue, votre expérience, vos photos". J'aurais donc aimé que mes collègues guitaristes, tout autre forumeur et moi-même puissions nous aussi nous délecter de quelques jolis clichés de ce genre, mais bien évidemment avec des guitares en bandoulière ou sur les genoux de ces dames !
Ce thread n'est pas orienté sur une marque ou un type de guitare en particulier, contrairement à d'autres forums tels que "Rickenbacker Girls", "Cort girls" ou l'excellent "Télécaster girls".
Aussi je vous demande, chers collègues, de respecter la Charte et de ne poster que des photos de bon goût, sans vulgarité, éventuellement une dose modérée de sensualité afin de ne pas dévergonder les plus jeunes des forumeurs d'AF et ne pas manquer de respect envers ces demoiselles ! La photo suivante ouvrant le bal me paraissant être ce qui peut être de plus exagéré à ce niveau :
Merci d'être sensés afin de ne pas voir un sujet qu'il me semble pouvoir devenir agréable se transformer en guerre des sexes, en apologie du macisme ou en déballage de conneries en tout genre au sujet des représentantes de la gent féminine et se voir être fermé après des échanges épistolaires entre AFiens(ennes) dont les mots dépassent (et malheureusement parfois rejoignent) la pensée.
Allez, faites-nous rêver un peu !
Et surtout enjoy !!!
Ce thread n'est pas orienté sur une marque ou un type de guitare en particulier, contrairement à d'autres forums tels que "Rickenbacker Girls", "Cort girls" ou l'excellent "Télécaster girls".
Aussi je vous demande, chers collègues, de respecter la Charte et de ne poster que des photos de bon goût, sans vulgarité, éventuellement une dose modérée de sensualité afin de ne pas dévergonder les plus jeunes des forumeurs d'AF et ne pas manquer de respect envers ces demoiselles ! La photo suivante ouvrant le bal me paraissant être ce qui peut être de plus exagéré à ce niveau :
Merci d'être sensés afin de ne pas voir un sujet qu'il me semble pouvoir devenir agréable se transformer en guerre des sexes, en apologie du macisme ou en déballage de conneries en tout genre au sujet des représentantes de la gent féminine et se voir être fermé après des échanges épistolaires entre AFiens(ennes) dont les mots dépassent (et malheureusement parfois rejoignent) la pensée.
Allez, faites-nous rêver un peu !
Et surtout enjoy !!!
S*ck my duck !
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
261 Posté le 05/02/2010 à 18:09:50
Bon, c'est bien pour te faire plaisir Azzy :
Par contre, je suis pas sûr qu'il y ait la pédale...
Par contre, je suis pas sûr qu'il y ait la pédale...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
262 Posté le 05/02/2010 à 18:16:05
berk.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
263 Posté le 05/02/2010 à 18:20:16
Elle a même pas de whawha dans l'fion.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
264 Posté le 05/02/2010 à 18:40:04
Citation de 2trtn :
Pas forcément que des sal*pes qui lèchent leur frettes avec une wah-wah dans le c*l
Perso, j'la trouve mignonne cette demoiselle.
Pas le mega canon du siècle mais un certain charme. Voire même un charme certain.
S*ck my duck !
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
265 Posté le 05/02/2010 à 19:43:46
Moi jla trouve super belle même.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
267 Posté le 05/02/2010 à 20:06:36
Sans plus là par contre...
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 20:06:48 ]
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
269 Posté le 15/02/2010 à 17:03:24
c'est quoi ce forum?
Anonyme
3800
270 Posté le 15/02/2010 à 21:15:30
Ben il ya le très respectable tread de bassiste "Basse électrique et toutounes" j'y avais demandé si il y avait un équivalent chez les 6 cordes, on m'a répondu:
- oui mais il est tellement parti en sucette qu'il a fini par se faire modérer
J'ai quelques photos marrantes qui trainent mais on vas encore dire que les gratteux sont matchos!
Alors pour la peine je glisse quelques musiciennes dans ce topic:
Mzlle K
Bon moi j'aime ben les grandes maigres, peut être préférez vous les gros nichons à la Nashville Pussy?http://www.nashvillepussy.com/media/images/photos/20091112/NPguitars_600.jpghttp://www.nashvillepussy.com/media/images/photos/20090427/RroCKS_600.JPG
- oui mais il est tellement parti en sucette qu'il a fini par se faire modérer
J'ai quelques photos marrantes qui trainent mais on vas encore dire que les gratteux sont matchos!
Alors pour la peine je glisse quelques musiciennes dans ce topic:
Mzlle K
PJ Harvey
Bon moi j'aime ben les grandes maigres, peut être préférez vous les gros nichons à la Nashville Pussy?http://www.nashvillepussy.com/media/images/photos/20091112/NPguitars_600.jpghttp://www.nashvillepussy.com/media/images/photos/20090427/RroCKS_600.JPG
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 21:16:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte