Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jouer avec les dents ? Bonne chose ?

• 51 réponses
  • 21 participants
  • 4 682 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Jouer avec les dents ? Bonne chose ?
Salut à tous, étant donné que j'ai pas trouvé la catégorie approprié je l'ai mis la dedans (...) donc , j'aimerai savoir, bien que je ne suis pas fan de jimi hendrix ( voir jlaime pas du tout ) comment jouer avec les dents, je veux dire, avec le devant de l'émail, le derrière ? et si c'est une bonne idée :lol:
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
41
J'aime pas les noobs vantards :|
42
On la trouve sur Youtube la vidéo d'Hendrix, avec le jeu de langue suggestif...
43
Un musicien qui se vante c'est pas un musicien ^^
Gregoire
44

Citation : On la trouve sur Youtube la vidéo d'Hendrix, avec le jeu de langue suggestif...

Merci, vais voir dessuite, ça va me faire marer, surtout qu'à l'époque, je trouvais ça "trop fort" ... bon c'est fort, mais c pas de la musique :lol:
45

Citation : Un musicien qui se vante c'est pas un musicien

J'adooooore les vérités comme celles là.
C'est arrivé à personne de vouloir s'amuser, de se tromper et parfois même se la jouer un peu (ne serait-ce qu'en cassant quelqu'un, ça permet de se placer au-dessus de la "victime" et pis en donnant de belles leçons de morales sur la vie, ça le fait grave).
C'est facile de juger le gens, mais sur un post, sans contexte ... bof.

Mais bon, un mec qui veut jouer avec les dents c forcément un mec qui se vante et donc qu'est un naze ... c'est à peu près ça le contenu ?
Beau préjugé, vais appeler SOS Racisme.

Sillouplé, dites-moi que j'ai mal compris et que je m'emporte pour rien ...
46

Hors sujet : Et pour du fil dentaire, quel tirant dois-je utiliser ?

Je suis Charlie

47

S*ck my duck !

Mes ventes... 

48
:lol: :lol: :lol: bien trouvé celle là et puis quelqu'un qui veut jouer avec les dents est pas forcement vantard il peut juste DEMANDER comment faire, aussi simple que ca :boire: et puis il y a se vanter avec le style et se vanter avec le jeu hein :D: :clin:
Gregoire
49
Tu connais manitas de la bitas?il joue avec sa...comment ça s'appelle deja :x:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

50
Ca devient un peu lourd... je vais déflaguer...

Moi je m'en fous j'ai essayé de répondre à la question d'Arpinz...

Tchao :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic