Wilkinson X-trem 3, comment le monter sur mon ESP Signature Men N ?
- 36 réponses
- 14 participants
- 1 237 vues
- 12 followers

linn134
14923

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2007 à 12:58:31Wilkinson X-trem 3, comment le monter sur mon ESP Signature Men N ?
Bonjour.
Voila, je viens d'acheter ce merveilleux accessoire pour ma grattoune favorite, une ESP Signature "Men N" (le guitariste soliste du groupe StarShavers) mais impossible de trouver la manipulation à faire.
Vous allez surement vous moquer de moi, mais j'ai déja tout démonté et :
- il ne rentre pas dans la défonce du floyd rose
- il est trop large pour remplacer le micro manche
- il est trop petit pour caler les mécaniques
Sachant que j'ai ai déja laissé deux doigts ce matin, je voudrais avoir des conseils. Dans le pire des cas, si je perds l'usage de mes doigts je pourrais toujours me mettre à la batterie mais bon.
PS: j'ai déja contacté les deux experts en la matière, Mous Arasé et Mouss Diouf, j'attends une réponse de leur part.
"SVP aidé un débutan je sui pedu" comme ils disent sur g.com
Voila, je viens d'acheter ce merveilleux accessoire pour ma grattoune favorite, une ESP Signature "Men N" (le guitariste soliste du groupe StarShavers) mais impossible de trouver la manipulation à faire.
Vous allez surement vous moquer de moi, mais j'ai déja tout démonté et :
- il ne rentre pas dans la défonce du floyd rose
- il est trop large pour remplacer le micro manche
- il est trop petit pour caler les mécaniques
Sachant que j'ai ai déja laissé deux doigts ce matin, je voudrais avoir des conseils. Dans le pire des cas, si je perds l'usage de mes doigts je pourrais toujours me mettre à la batterie mais bon.
PS: j'ai déja contacté les deux experts en la matière, Mous Arasé et Mouss Diouf, j'attends une réponse de leur part.
"SVP aidé un débutan je sui pedu" comme ils disent sur g.com

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

linn134
14923

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 24/08/2007 à 17:35:24
Autant pour moué, jeune Padatwo. Je reconnais mon erreur et m'incline (en vérifiant que personne n'est derrière).
Je vous soumet un autre modèle signature :

Vous aurez reconnu au premier coup de zieu !
C'est bien l'unique modèle signature du grand PM.
Pour ceux qui ne le savent pas, Maître PM a une sainte horreur du téléphone.
Ceci expliquant cela...
Historique :
Modèle unique et original conçu par Giovanni Gnocchia, sur les dessins de Phil Heeshave. Il a été fabriqué dans l'atelier de Marcel Hulaire à Palavas les Flots en 1998. L'autonomie (voulue par PM) est supérieure à 4heures, de quoi avoir le temps de bien contourner les poils. Les trois têtes emblèmatiques du Philishave original ont été renforcées par un blindage phosphorique alvéolaire et des inserts en titan massif. La coque est elle-même de trés haute futaie car moulée d'un seul bloc autour d'une maille de fibre de carbone/aramide/kevlar, elle-même posée sur une ossature mécanosoudée en acier HCR aéronautique certifiée UB40 (label Red Red Wine).
Dans un esprit de perfection totale, l'affichage est un Super LCD de chez SEB (identique en tous points à celui utilisé pour le prototype de cocote-minute numérique à carburation chromatique inversée). Le meilleur de la crême. Mais ce qui est véritablement hors-concours c'est la partie cellulaire elle-même.
Composée autour d'un processeur de multiplexage ionique Momorola, l'unité de communication GSM est de tout premier ordre. Pas moins de 784 nanoprocesseurs sont embarqués sur le module de transmission. Ce module a lui-même été conçu par le Professeur Thom Son, diplômé du MIT. Un coprocesseur arythmétique s'occupe de la séparation des fréquences VHF tandis qu'un second optimise la gestion des données sur 24 canaux radios.
Le meilleur est pour la fin : la motorisation du dispositif de rasage est effectuée par un groupe moteur en nomex monté sur 4 glissières autolubrifiées et serties d'un réseau de microbilles assurant un roulement fluide. Cela permet aux 3 cames autonomes de glisser sans problème et d'effectuer un balayage angulaire de 285° via une triple rotule en téflon. Les mcromoteurs disposent de 25watts chacuns et ont une rotation parfaitement synchronisée pour diminuer le bruit. On a relevé moins de 0,9dB en mesure de laboratoire.
L'objet de perfection est coté aujourd'hui pas moins de 850.000 dollars US.
Une certaine vision de l'élégance et de la perfection...
Je vous soumet un autre modèle signature :

Vous aurez reconnu au premier coup de zieu !
C'est bien l'unique modèle signature du grand PM.
Pour ceux qui ne le savent pas, Maître PM a une sainte horreur du téléphone.
Ceci expliquant cela...
Historique :
Modèle unique et original conçu par Giovanni Gnocchia, sur les dessins de Phil Heeshave. Il a été fabriqué dans l'atelier de Marcel Hulaire à Palavas les Flots en 1998. L'autonomie (voulue par PM) est supérieure à 4heures, de quoi avoir le temps de bien contourner les poils. Les trois têtes emblèmatiques du Philishave original ont été renforcées par un blindage phosphorique alvéolaire et des inserts en titan massif. La coque est elle-même de trés haute futaie car moulée d'un seul bloc autour d'une maille de fibre de carbone/aramide/kevlar, elle-même posée sur une ossature mécanosoudée en acier HCR aéronautique certifiée UB40 (label Red Red Wine).
Dans un esprit de perfection totale, l'affichage est un Super LCD de chez SEB (identique en tous points à celui utilisé pour le prototype de cocote-minute numérique à carburation chromatique inversée). Le meilleur de la crême. Mais ce qui est véritablement hors-concours c'est la partie cellulaire elle-même.
Composée autour d'un processeur de multiplexage ionique Momorola, l'unité de communication GSM est de tout premier ordre. Pas moins de 784 nanoprocesseurs sont embarqués sur le module de transmission. Ce module a lui-même été conçu par le Professeur Thom Son, diplômé du MIT. Un coprocesseur arythmétique s'occupe de la séparation des fréquences VHF tandis qu'un second optimise la gestion des données sur 24 canaux radios.
Le meilleur est pour la fin : la motorisation du dispositif de rasage est effectuée par un groupe moteur en nomex monté sur 4 glissières autolubrifiées et serties d'un réseau de microbilles assurant un roulement fluide. Cela permet aux 3 cames autonomes de glisser sans problème et d'effectuer un balayage angulaire de 285° via une triple rotule en téflon. Les mcromoteurs disposent de 25watts chacuns et ont une rotation parfaitement synchronisée pour diminuer le bruit. On a relevé moins de 0,9dB en mesure de laboratoire.
L'objet de perfection est coté aujourd'hui pas moins de 850.000 dollars US.
Une certaine vision de l'élégance et de la perfection...
0
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

MasterSam
376

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 26/08/2007 à 04:49:05

Attendez, z'etes pas au courant, Philips Petit va sortir un modele "Si tu t'en sors t'excelles" avec manche en aluminium allégé, garde en amiante (contre les brulures du rasage), et lame en titane pour un jeu plus souple !
Parce que c'est vous, voici en avant premiere une beta du produit.
Il y aura par contre quelques restrictions d'usage : vu la taille, ça ne passe qu'avec les chevalets Tune-O-Matic et String-thru-body.
Désolé linn, ça va pas le faire avec ta LSD MenN...

0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 26/08/2007 à 05:22:14
Ah merde !!!
je me suis encore fait avoir .. je me suis fait refiler une contrefaçon...
et le mec qui me disait: "Mouiheu, mm'voyez heu , avec ce prototype, mmvoyez heu, ...sortira en aout 2007, avant premiere de la collection autome-hiver de la reloute ... mmm'voyez heu .... "
ca m apprendra a etre venal et a tout vouloir avant tout le monde ...

pis j ai demande a la caissiere du franprix en bas de chez moi de checker l objet pour me dire de quel bois il etait fabriqué, verdict : c est du nato, je sens bien que ca va pas durer ...
et moi qui me disait, oui ca doit etre ca un vrai produit artisanal, il faut faire des concessions, comme avec cette guitare faite specialement pour moi par un ami luthier suisse que je n ai pas revu depuis,
elle sonne bien cette gratte, mais il faut faire des concessions, il m avait prevenu, et je suis pas decu !

je me suis encore fait avoir .. je me suis fait refiler une contrefaçon...

ca m apprendra a etre venal et a tout vouloir avant tout le monde ...

pis j ai demande a la caissiere du franprix en bas de chez moi de checker l objet pour me dire de quel bois il etait fabriqué, verdict : c est du nato, je sens bien que ca va pas durer ...
et moi qui me disait, oui ca doit etre ca un vrai produit artisanal, il faut faire des concessions, comme avec cette guitare faite specialement pour moi par un ami luthier suisse que je n ai pas revu depuis,
elle sonne bien cette gratte, mais il faut faire des concessions, il m avait prevenu, et je suis pas decu !

0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 26/08/2007 à 05:25:59
Et stop af !!
0

Anonyme
521397

25 Posté le 03/09/2007 à 19:51:54
Quelqu'un a des infos sur le RZ-8000 ? il va bientot sortir, (j'écrirais une news ces jours-ci) il a au moins 8 lames aux dires de la presse spétialisée 

0

Reset
1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 24/10/2008 à 09:26:58
NBCergotamine > tu es sûr qu'elle sonne bien ta guitare artisanale ? car sur la photo, je peux me tromper mais, on dirait qu'il n'y a pas de cordes...
et pas non plus de bouton pour monter le son
et puis le manche est tout petit
et le trou... c'est bizare ce trou à cet endroit...
ça se trouve tu t'es fait avoir, c'est une flûte !

et pas non plus de bouton pour monter le son
et puis le manche est tout petit
et le trou... c'est bizare ce trou à cet endroit...
ça se trouve tu t'es fait avoir, c'est une flûte !
0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 24/10/2008 à 09:37:11
Toi t es pas le genre de gars a faire des concessions hein ...
et pour faire un bon mot, on pourrait meme parler de concessions a perpetuité, avec ce déterrage ... mais je prends un risque la, je le sens ..
et pour faire un bon mot, on pourrait meme parler de concessions a perpetuité, avec ce déterrage ... mais je prends un risque la, je le sens ..
0

Reset
1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 24/10/2008 à 09:54:15
Ben c'est-à-dire que je poste rarement à la légère
mais j'ai bien retourné le problème dans tous les sens, et c'est vrai qu'au bout d'un an, il y avait ce détail qui me tarabustait toujours... (même si c'est un peu hors-sujet)
mais j'ai bien retourné le problème dans tous les sens, et c'est vrai qu'au bout d'un an, il y avait ce détail qui me tarabustait toujours... (même si c'est un peu hors-sujet)
0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 24/10/2008 à 10:21:37
Tu as raison, la masse doit etre informée ..
en fait mon pote luthier suisse que j ai pas revu depuis (le pauvre est assigné a résidence, car son traitement est tres lourd) s est pas fait avoir comme moi, il a chopé le mega quadoppio 8 lames, du coup, ben les cordes ..
en fait mon pote luthier suisse que j ai pas revu depuis (le pauvre est assigné a résidence, car son traitement est tres lourd) s est pas fait avoir comme moi, il a chopé le mega quadoppio 8 lames, du coup, ben les cordes ..
0

Reset
1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 24/10/2008 à 10:31:23
Ah je comprends... c'est ballot
mais donc, tu joues sans cordes depuis un an ? c'est pas un peu frustrant ?
(et pardonne-moi d'insister mais : es-tu bien sûr que ce n'est pas une flûte ?)
sinon pour revenir au sujet, j'utilise un bête machfive 3 de chez Gilette... je sais, ça fait un peu pâle figure à côté de vos matos de fous, mais en même temps je n'ai pas votre niveau
un modèle à me conseiller si je veux progresser ? (en restant dans des prix raisonnables, car 850 000 $, ça dépasse un shouilla mon budget
)
mais donc, tu joues sans cordes depuis un an ? c'est pas un peu frustrant ?
(et pardonne-moi d'insister mais : es-tu bien sûr que ce n'est pas une flûte ?)
sinon pour revenir au sujet, j'utilise un bête machfive 3 de chez Gilette... je sais, ça fait un peu pâle figure à côté de vos matos de fous, mais en même temps je n'ai pas votre niveau

un modèle à me conseiller si je veux progresser ? (en restant dans des prix raisonnables, car 850 000 $, ça dépasse un shouilla mon budget

0
- < Liste des sujets
- Charte