Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 102 814 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
691

c'est assez complet  eek

Vont-ils sortir en DVD un jour le concert de l'O2 de 2007 ??

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

692
Moi je l'ai...:-D
693

c'te cover ... icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 19:05:47 ]

694

Citation de : AceLeppard

Moi je l'ai...:-D

tu l'as trouvé dans une rivière, ou un torrent ?

695
Un petit vendeur de Dvd's pirates à Camdem Town à Londres. Qualité vidéo moche, mais on comprend et on voit ce qui se passe. Je lui ai aussi pris un concert de la tournée 77, pas sorti en dvd. :diable:
Dans les deux cas, on comprend pourquoi page refuse de les sortir, c'est très mauvais. Un Plant très à la peine, un Jones et un Bohnam imparables, et un Page... érratique, dans les deux lives. icon_facepalm.gif
Cas 1 voila ce qui arrive quand on est drogué jusqu'aux yeux et cas 2, voila ce qui arrive quand on lache la guitare pendant 20 ans :??:
696

y a des bouts qui traînent sur you toube...

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 19:34:55 ]

697
Le concert de l'O2, je l'avais en MP3, c'est moyen je trouve. Les concerts de 994-98 étaient meilleurs à mon sens.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

698

recupéré il n'y a pas longtemps l'integrale de L'earl's court de 75 , le concert du 24 et une partie du 25 ou ce trouve un de mes top 5 du Zep:

bavebavebavebavebave

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

699
:bravo: (en fait... flag)
700

Le DVD officiel est quand même déjà une tuerie. Cette ouverture sur "Immigrant song" en Australie.. eek