Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Il n'a simplement plus 20 ans. A son âge, pas mal de gens ont de l'arthrose où des choses comme ça.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
7206
712Posté le 14/09/2012 à 10:43:44
En effet, on ne va pas lui en vouloir d'avoir été excellent durant des années tout de même.
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
713Posté le 14/09/2012 à 12:04:30
Citation de polaroil :
Earl's Court est sur le DVD, non ?
Je connais aussi un Dallas 75 qui est
oui,il y avait un bout sur le double dvd surtout le set acoustique.
sinon, il y a quelques bootlegs assez facile a trouvé sur le net mais la qualité est pas toujours top.
perso j'ai celui ci, mais l'image bave pas mal ( a l'image de la pochette )
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
714Posté le 14/09/2012 à 14:10:55
N'ayant malheureusement jamais vu Led Zepp en concert, je ne sais pas si je visionnerais l'O2 Arena. En effet, je n'ai pas tellement envie d'imprimer dans ma mémoire l'image d'un Led Zeppelin vieux et essoufflé..
Va plutot voir Rival Sons dans ce cas, tournée européenne en ce moment même !
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
716Posté le 14/09/2012 à 19:43:45
J'ai vu Page et Plant en 96, ils avaient encore une sacrée pêche.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 19:44:34 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
717Posté le 14/09/2012 à 20:26:50
J'ai vu Plant il y a 2 ans, il assure encore le bougre !
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
718Posté le 15/09/2012 à 08:04:34
n’empêche, même vieux et essoufflé, Led zep reste a quelques encablures devant tout un tas de jeunes loups...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
719Posté le 15/09/2012 à 14:25:50
Vous avez certainement raison et j'ai peut être abusé en parlant de groupe "essoufflé". Je ne peux d'ailleurs rien en dire puisque, de fait, je n'ai pas vu ce concert de l'O2 Arena. Mais bon, Led Zepp représente tellement pour moi que je suis très anxieux d'écorner l'image que je me fais du groupe.