Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>sondage<< combien avez vous dépensé pour votre matos?

  • 188 réponses
  • 60 participants
  • 12 304 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion >>sondage<< combien avez vous dépensé pour votre matos?
Alors?

perso: par ordre chronologique

160€->folk DG 5 fender
310€->storm strat+ MG15dfx
800€->tele MIJ 62'
180€->pod 2
220€-> preamp micro+carte son+sm57
60€->atténuateur DIY
480€->Blues Jr
90€-> 3 pedales DIY de musikding..
100€->connerie divers (cables...)

total 2410€

( :8O: je pensais pas autant... )
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet :

Citation : 2950€(prix catalogue + de 4000€, mais le magasin de zic est à un pote)



Merci pour l'info sur les marges! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

162

Citation : Merci pour l'info sur les marges!


il lui restait une marge, je ne sais pas de combien, mais j'm en fais pas pour lui :lol:
163
P'tain, ti j'arrêtais de boire et de fumer... :nawak:
164
Oué ben moi aussi je suis pas étudiant, j'ai pres de 40 berges et 25 de synthé et d'accumulation :oo:
165
Moi j'ai pas beaucoup depensé!!

Fender strat deluxe player : 550€

LAG MG150 (pas sur?) : 0€ (cadeau)

Marshall reverb 12 de 1985 : 70€

BOSS DS1, DOD YJM, BELCAT OD, DANELECTRO EQ : 100€ le lot

ACCESSOIRES DIVERS : 100€ (cables,stands etc)

TOTAL : 820€!!

Et jme fais plaisir a la maison!!! :fete:
166
Je tient une feuille de compte avec absolument toutes les dépenses que je fais pour la guitare, même le prix des cordes et des médiators c'est pour dire ...
Je m'en sort pour au moins 1000€ par an depuis plusieurs années ...
Sachant que je n'ai pas de revenu c'est sympa ...
Quand je pense que mon Ibanez 1527 que j'ai payer 900€ ma coutée avec toute les réparations, petites merdes, cordes et changement que j'ai pue faire, j'en ai pour quaziment 2000€ ... Et encore je me suis pas payer l'étui qui va avec et que j'aurait du avoir à l'achat ... J'ai même pas eu les clef de réglages :nawak:

La zik est vraiment un gouffre à fric alors, mais quand on est passionner ...
Ca coute plus cher qu'une femme :bise:
Je préfère ma femme à mon Ibanez aussi donc ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

167

Citation : La zik est vraiment un gouffre à fric alors, mais quand on est passionner ...



C'est pour ça qu'il faut en vivre. Si je compte, j'ai bien du dépasser allégrement les 25000 euros de matos. Et encore sans les cordes, câbles, etc. Ca monte vite. Mais en même temps, ça m'a rapporté bien plus que ça puisque j'en vie depuis 10 ans. Ca rassure.

 

168
Amateur et pro, c'est pas tout à fait le même combat, pour l'un c'est un loisir pour l'autre c'est un outil de travail.
ya pas mal de profession où c'est bien plus que ça qu'il faut pour se lancer (rien qu'un artisant, sa cammionette vaut ce prix là).

remarque, est ce qu'on à réellement besoin d'un bogner pour enseigner la guitare? :?!:

:oops2:

:volatil:
169
Ben oui, pourquoi un seul :volatil:
170
+1 Egorl, c'est pour ça que j'en ai deux. Les Bogner, c'est comme les yeux, les narines, les couilles ou les témoins de Jéhova. Ca va par deux ! :mrg:

Non, en fait pour mon boulot, une simple guitare classique me suffirait. Sauf pour l'une ou l'autre audition où il faut faire un peu d'électrique. :noidea: