Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone=Fender

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 3 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone=Fender
Voila je voulai moffrir une Vrai Fender! :aime:

Mais cest un peu cher pr moi, pr linstant! :(((

alors, je me demandais si Epiphone faisait dans les Fenders et proposait une petite gamme de qqe Fenders mais en Epiphone donc moins cher?? :bise:

Voila, Merci a vous! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben hue compare ecler et bst c' est comme si tu compare une gratte de tres bonne qualité , innovante et belle avec une sous merde de stagg ... ou que tu compare les produits hifi denon a du aiwa ! (je me gausse un peu du debutant qui veut une fender epiphone je l' avoue ! :lol: )
62
Ho ho ho, j'avions point compris !!!

ecler et bst, d'accord ! j'ai appris quelque chose au moins !!! :mdr:
63
Jvoulais mettre une de mes definitions mais rien que le post est trop enorme!!!!!faudrait faire un betisier...c'est carement terrible!
64
Ah oui, là j'avoue, j'me suis bien marré (et énervé aussi).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
65
Bon allé retire ton masque on t'as reconnu ramzy!!!!!!
66
:ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
67
Cela dit je comprend l'erreur de skinner :fleche:

en effet, dans des temps tres lointains, alors que les hommes ou devrais je dire les "presqu'hommes" dont les plus celebres restent rahan fils de krao et georges w.bush Jr fils de Bush tout court, grattaient à l'aide d'éclat de silex des cordes tissées avec des filaments de divers cucurbitacés et montées sur ces memes cucurbitacés vidés par des bouches avides de nourriture goutues, or donc, à cette époque les presqu'hommes afin de fabriquer leurs instruments fendaient l'ecorce epaisse de ces legumes sauvages, une expression naquit alors du trfond des temps "fendez les aminches fendez!!!!" on reconnait immédiatement la racine de "Fender" qui trouvera bien plus tard sa forme actuelle, donc par flemme de qualifier leur invention à 6 cordes, les presqu'homme garderent simplement ce mot fendez, on disait souvent aux guinguette prehistoriques "c'est qui se gonze qui joue sur fendez?" puis evidemment d'autres tribus deciderent de creer leur propre instrument, c'était deja le debut de l'espionnage industriel!!! et d'ailleurs hihi je me gausse car celle ci est plus cocasse, l'inventeur de ce nouvel instrument était édenté a force sans doute de vider des cucurbitacés moins murs, dont l'écorce plus dense raisonnait differemment il expliqua à un de ses eleves, un certain orville du nom d'un parc d'attraction tres couru à l'epoque, comment fonctionnait sa "fendez" à lui, et il dit en rigolant "et pis fa fonne"

La tout s'eclaire d'un coup, orville qui avait trop forcé sur le coca, et qui avait oublié d'enlever son bonnet à oreille de souris raptor , entendit surement "et pis fonne"

Mais diantre ces deux tribus avaient creere le meme instrument en réalité ainsi à l'époque tout le monde s'employait à dire que les Fendez et les EtPisfonne étaient somme toute la meme chose d'ou l'idéee recu actuelle, qui vient en fait de bien plus loin qu'on ne le pense!!

Fender=Epiphone

En vous remerciant
68
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Adda, t'es un fou :mdr: :mdr: :ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
69
Je suis le seul à connaitre la vraie histoire veritable de la guitare!!!!rhaaaaaaaaaa chuis po l'elu pour rien!!!non mais :lol:
70
J'vais m'coucher, bonne nuit ;) :ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr