Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone=Fender

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 3 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone=Fender
Voila je voulai moffrir une Vrai Fender! :aime:

Mais cest un peu cher pr moi, pr linstant! :(((

alors, je me demandais si Epiphone faisait dans les Fenders et proposait une petite gamme de qqe Fenders mais en Epiphone donc moins cher?? :bise:

Voila, Merci a vous! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonneuh nuit klawn
72
:ptdr: Alors là l'origine de Fender et Epiphone c : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :pong:
Du trés grand Addagio, ok avec ca tu prouve que tu est l'élu :bravo2:

PM
73
Addag''''''''

je sais pas y'a pas de smiley pour montrer EXPLOSE DE RIRE gros TARE
74
Ta t vrai t l'élu
75
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'savais bien qu'on alait s'en payer une tranche :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76
Addagio, y'a pas à tortiller, t'es l'élu
77
ON THE ROAD AGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN