Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autocollants pour guitare à coller sur le manche avec le nom des notes ?

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 10 453 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Autocollants pour guitare à coller sur le manche avec le nom des notes ?
Autocollants pour guitare à coller sur le manche avec le nom des notes, quelqu'un connait ??

J'avais déja vu cela qq part...mais je ne sais plus ou...
voila si vous avez des indications faites moi signe!
merci
bien!

https://www.youtube.com/user/gooliver7

Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:
Y a aussi la version pour contrebasse à 275 £ :diable:
22

Hors sujet : Dis donc Head, j'ai donné des niouzes dans ton dojo :oops2:

23
Excusez-moi j'ai posté ici car ça parle d'autocollants, mais bref,...
Un ami m'a vendu une Ibanez GRG170DX, il a collé des autocollants sur le corps et un sur une case, que faire pour qu'ils ne laissent pas de traces sur la guitare ? Comment l'enlever du manche sans salir le bois, comment l'enlever du corps sans enlever le vernis ?
Je suis maniaque et j'ai horreur de ces trucs qui amochent cette gratte si jolie.
24


Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
25
S'il vous plait répondez moi.
Je ne veux pas utiliser de dissolvant ça abîme le vernis et la peinture, je ne sais pas quoi utiliser Help !
26
Salut, ben, ça fait deux fois que je regarde ce post et je te vois dans le désespoir, mais j'ai pas de solution miracle à te proposer.

Je sais juste que la colle c'est souvent un produit gras, alors avec du savon de l'eau et un chiffon doux et beaucoup de patience ça devrait pouvoir être efficace, mais je n'ai jamais essayé cette solution, donc à toi de voir, mais c'est tout ce que j'ai à te proposer...désolé

et en ce qui concerne là touche, il vaut mieu éviter l'eau...
Tranxen 200
27
Merci.
Donc, de l'eau chaude avec du savon pour le corps et pour le bois de la laque ou du dissolvant c'est ça ?
28
Ah nan, perso, je ne toucherai pas l'autocallant du manche sans avoir l'avis d'un luthier ou d'un mec qui semble s'y connaitre plus que moi
Tranxen 200
29
Essence à briquet ou WD-40.
30
Sur la touche ? (Qui est en palissandre et non-vernie)
J'ai oublié aussi de préciser que le derrière du manche est lui en érable verni et qu'il y a des petits autocollants dessus aussi :(((
Ma mère m'a dit que pour le corps il fallait utiliser de l'alcool à ménager.