Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En direct du salon de la guitare de Montreal !

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 5 334 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion En direct du salon de la guitare de Montreal !
Salut à tous les fans de belle lutherie !

En marge de l’énooooorme festival de Jazz de montreal, se déroule le salon de la guitare !
Voici la délégation française, venue en force et qui connait un beau succès ici !

Voici quelques photos. Si vous avez des questions à leur poser, ou des remarques n’hésitez pas je leur transmettrai les messages !


Maurice Dupont :



Thomas Féjoz



Fred Pons




Laurent Hassoun



François Vendramini



Olivier Planchon

Afficher le sujet de la discussion
31
La Fred Pons complètement à gauche je la trouve :aime2: :aime2: :aime2: il l'a fait en nylon avec touche ébène ???

Hors sujet : Salut Pm, maintenant que j'en ai pleinement l'expérience j'vais sans doute pas tarder à faire mon review de ta guitare si on te fait une page dans la rubrique des marques, uno le bois c'est vivant j'en suis définitivement sûr, plus je la joue mieux elle sonne et plus elle est belle, deuxio j'aurais jamais imaginé que les choix des essences pourraient à ce point vérifier ce que j'en attendait, tous mes potes qui l'ont testé sont unanimes, "elle sonne pas du tout comme la plupart des guitares électriques, beaucoup plus bas médium, un son beaucoup plus plein, moins aigrelet, fondamentalement équilibré, mais moderne", tout ça ils l'entendaient tous dès l'essai à vide très clairement, et tertio le manche non vernis c'est définitivement que du bonheur, je passe plus aisément mes suites de Bach, Sarabande de Haendel, et morceaux de bossa dessus que sur l'excellente classique sur laquelle j'ai appris pendant des années (en attendant de m'en payer une à moi que j'vais embarquer dans mon déménagement)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

32

Hors sujet : Salut Poti,
Pinèze...
Tu ne peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir de lire ses lignes !
Vraiment heureux de savoir qu'elle est jouée et surtout qu'elle corresponde a tes attentes.
Merci pour ce beau témoignage.