Gibson de Série VS Custom shop
- 567 réponses
- 19 participants
- 10 333 vues
- 22 followers
greg lefonctionnaire
Les Les Paul spécial notament, en P-90...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-single-cutaway-tv-yellow-vos-p-17441.html
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-double-cutaway-tv-yellow-vos-p-17148.html
Deux jolies guitares, que l'on peut dénicher à moins de 2000 euros neuves donc, et en concurence avec des Les Paul STD "de série" disons...
Genre ça :
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-standard-50s-neck-p90-ebony-p-17649.html
Donc voilà, laquelle choisisseriez-vous plutôt ?? Et pourquoi ??
Je suis Charlie
GenmaSlash
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
GenmaSlash
Anonyme
GenmaSlash
Pm.
Hors sujet : Citation : Par contre j'aurais pas du limiter le sujet aux Les Paul...
j'sais pas si c'est modifiable par quelqu'un ???
________
a la limite faudrait le déplacer vers la section "guitares électriques"...
y'a pas Doc plus qui traine dans le coin?
Vous voulez que je déplace où finalement ?
Car là le sujet est dans guitare électrique de fome LP, donc ca limite
Après je peux le mettre dans "guitares électriques" et rajouter Les Paul ou pas dans le titre
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
Hors sujet : Je pense (mais je ne suis pas le créateur du topic) qu'il serait bien dans "guitares électriques" vu qu'on parle aussi de SG, non?
evilpierre
Hors sujet : Oui, ce serait bien de le mettre dans "guitares électriques", comme ça on pourrait parler de toutes les grattes Gibson, CS ou série Standard.
Sinon, en parlant du Custom Shop, je trouve que le site est pas mal fait, mais qu'ils est pas assez souvent mis à jour. Ils ont annoncés des modèles de Les Paul Axcess ou autre Ultratone à l'époque du dernier NAMM Show, et toujours rien sur leur site. La seule fois où j'ai vu des fois sur ces grattes, c'était au moment où elles ont été annoncées, il y avait des petits carrés avec une photo de la guitare sur la page d'accueil, et quand on cliquait dessus, il y avait un mini descriptif, une sorte de preview. Ce truc n'est pas resté longtemps.
J'ai aussi l'impression que le site Gibson.com est en cours de mise à jour depuis un bon bout de temps, mais qu'il n'ont jamais vraiment choisi entre l'ancien et le nouveau modèle de site ; ça fait que quand on se connecte sur une page d'un produit, n'importe lequel, on peut voir pendant 2 secondes le nouveau site, qui à l'air plus optimisé, plus interactif et plus riche en informations, avant de repasser sur le site actuel, limité et peu intuitif.
J'ai encore une dernière chose à dire, concernant la série VOS : je trouve qu'ils pourraient élargir cette série en recréant plus de modèles que des Les Paul ou SG, des Flying V et des Explorer par exemple, des RD Artist, mais aussi en ne traitant pas que les années 50 ou 60, en élargissant à toutes les époques, comme le fait par exemple Fender, avec des Réissues des années 50/60 mais aussi des '70s etc...
Voilà, j'ai terminé mon gros HS de la journée
greg lefonctionnaire
Hors sujet : L'auteur approuve...On limite pas aux Les Paul...y'a l'autre sujet pour ça... Mais on écarte pas pour autant les Les Paul hein...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte