Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit sondage : quel guitare (dispo dans le commerce) aimeriez vous le + avoir

  • 51 réponses
  • 38 participants
  • 1 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit sondage : quel guitare (dispo dans le commerce) aimeriez vous le + avoir
A vous ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
La guitare du mec de GWAR, mais letui doit a peine entrer ds une semi remorque, et ça cest chiant qd tu pars en tournée aux states ou au japon, mais airbus a prevu l' A380 pour ds quelques années

ptet aussi quelle se demonte sa gratte, ça se trouve cest un kit... et la ça peut le faire si je vais jouer a LA ou New york...

fo que je demande a Toys'r'Us
42
La télé à Andy quand il jouait avec Police !!! :humm:
Your heart is a big box of paints...
43
Une p'tite ES-350 peut-être ? ou alors une Gretsch White Falcon, ou alors une PRS Santana signature...
44
Rah une petite Les Paul custom sans hesiter, et pis avec ca une petite mustang :aime:
45
Une Dean hardtail USA avec table érable ondé en dark vintage purple + micro seymour (jazz + JP) + split micro + micro "hors phase" en position intermédiaire...
mais de toute façon, c'est pour bientôt :bravo:
Après ça, un petite jackson US ....
46
Une D'Amico Starcontact ou Wood Cinetic ou Starship :aime: :aime: :aime:

Celle- la sont trop terribles!!!!


http://www.damico-guitars.com/pagesommaire.htm
47
J' ai la chance de posseder la guitare dont je revais : une Vigier Excalibur Custom Gold montée en Di Marzio (voir photos ds mon profil)
si j' etais tres riche, je me prendrais aussi une Vigier Excalibur Ultra (montée en EMG), une Excalibur 7 cordes, une Surfretter (oui je suis fan des Vigier), une Jackson USA Soloist, une Warmoth et une guitare de luthier ...
48
Une B.C. Rich US Mockinbird !!!
49

Citation : J' ai la chance de posseder la guitare dont je revais : une Vigier Excalibur Custom Gold


Veinard !
Après la Pensa MK (j'sais pas si elle est importée ?) c'est celle que j'aimerais avoir.
J'en ai essayé une il y a 1 mois ouaaaouh quel pied :aime:
Le manche est un régal et alors la gamme de sons que l'on peut sortir est extraordinaire.
Ca c'est de la gratte polyvalente :bravo2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

50
Gibson les paul standard double cut plus
:aime: