Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son metallica

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 10 299 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion son metallica
bonjour jai cette gratte qui est awesome!!!!!
et jai un ampli marshall 100 dfx
es que quelqu'un pourrai me dire un ptite astuce reglage pour avoir un son metallica!!

merciiiii
Afficher le sujet de la discussion
11

je relance le sujet un peu sur le meme topo, je viens de vendre ma sg pour une esp signature james hetfeild , sa demonte , jai toujours pas changer mon marshall 100wtts dfx , jai toujours ma pedale metal zone, maintenant je voudrai voir les amplis et avoir du precis dans le son  metallica , quelque chose qui serai polyvalent entre les premier album et les derniers mais sans mettre un bras dans un amli a 3000 euros

merci

 

12

Si tu n'as pas trop les moyens regarde le JCM 900 ou chez randall.

 

Perso, je n'aime pas copier les sons, mais me trouver le miens...

Même avec un Mesa, tu n'y arrivera pas de toute façon, car ils ont une montagne de racks derrière leurs amplis customisés par la marque...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

13

Sans mettre 3000€ d'accord, mais tu veux y mettre combien ? Perce qu'il y a plein de possibilités entre 0 et 3000 mrgreen

14

mettre en dessous de 2000 euros icon_lol.gif  mais avec de la patate et niveau disto qui envoi du genre "americain "

15

regarde du côté de Randall d'occasion limite là tu l'auras ton son Métallica (Kirl est sponso chez eux il me semble) sinon moi je te conseille plus Blackstar (disto beaucoup plus belle) et surtout qualité de fabrication exemplaire!!!

be a jazzman????

16

jai essayer le blackstar series one 45 et jaime pas sa manque un peu apres peu etre je lai mal exploté mais bon

mais sinon marshall sa serai pas bon?

17

heu nan mais après si ton budget est de 2000 euros mate sérieusement du côté de Randall... Blackstar en fait il faut investir en pédale derrière car il est effectivement sec mais ça envoie du lourd et il restitue beaucoup mieux le son que le Marshall (en plus Marshall c'est fait en masse donc la qualité de fabrication est vraiment moyenne, c'est une marque qui déçoit de plus en plus... je le voit par rapport au nombre de retour en magasin...)

be a jazzman????

18

jai une metal zone donc faudrai que jessay avec un blackstar , combien de watts je prend 100 wwts cest pas un peu trop ?

 

merci

19

Tu veux du metallica de quelle époque ? Parce qu'entre Kill'em all, le Black Album et Death Magnetic, le son est quand même bien différent...

20
Tout depend si c'est pour faire des concerts ou si c'est pour jouer dans une petite salle de repete ou dans ta chambre.Pour faire de la scene 100 watts c'est bien,si c'est pour chez toi tu peux prendre bien plus petit sans probleme.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"