Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matthieu Rouve

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 622 vues
  • 1 follower
1 Matthieu Rouve
Salut à tous

Ayant trouvé la réponse a ma question concernant la guitare de Yann COCHE
J'aimerais avoir des infos sur ce luthier
Google ne dit rien, l'annuaire des luthiers de La Guitare.com n'est pas plus bavard...

Donc si vous avez des photos ou l'on voit la guitare de Yann Coche en entier ou des infos sur Matthieu Rouvé je suis preneur

Merci

PM

PM
Afficher le premier post
21
Et du moment qu'il en prend soin! Franchement je me ferai une raison si ca prend plus de 4 mois par contre c sur que j'aimerai bien l'avoir avant mon tres cher ami batman22 parce que je prefere faire raller que l'inverse :mdr: :mdr:
22
Ben lui son objecttif c 3 mois de délai, si il dépasse c qu'il pe pas faire autrement
d'autant qu'il est parfois tributaire des autres pour les micros et l'acastillage...

PM The VHT Man !
23
M'en parle pas moi et mon accastillage noir j'espere que schaller a du stock pour mes mecaniques a bloquage. Tiens question Pm je lui ai laissé le choix pour le tune o matic tu sais quelle marque il prefere que je me renseigne sur les disponibilité en noir.
Bon remarque il m'a dis qu'il les commanderai desuite pour pouvoir les avoir au bout de 3 moi
24

Citation : Non je voulais vraiement LA Strat avec les ons clair funk meme si c au détriment des disto car g d'autres gratte pour ca



bien joué : reste pu qu'a bosser la main droite et écouter Earth wind and fire...pour devenir le roi de la cocotte.
25

Citation : bien joué : reste pu qu'a bosser la main droite et écouter Earth wind and fire...pour devenir le roi de la cocotte.


viii :)
Mais g pas attendu LA strat pour bosser les rthm funk ;)
Aaaaaaaaaaafreaka , le freak, c chic Freakaaa :mrg:

PM The VHT Man !
26
Mouais , c'est chaud quand même : je trouve ça duraille les funky-rhythm
1- je suis gaucher mais joue comme un droitier....
2- 3 broches dans le poignet droit : ça donne du poids aux rhytmiques :clin:
27
Oui tu m'en avais déjà parler, effectivement là pour toi c chaud...
Sans parler des broches je sais meme pas si j'arriverais a jouer une rythmique simple en jouant en gaucher !!!

PM The VHT Man !
28
Ceci dit je crois que on peut faire des trucs simples à contre-temps : certains batteurs sont fortiches pour ça
sur un beat qui parait simplet , ils commence à en mettre en l'air ( à contre ) et tout en restant techniquement simple ça devient complexe rhytmiquement quand la caisse claire est sur les contre-temps , que la grosse caisse est systematiquement en double ou triple appel
que pas une mesure ne ressemble à une autre :oo:

je te parle pas des mesures composées ( les claves ) :
une mesure en 5 / 4
puis une mesure en 7 / 4
un joli bordel qui destructure nos habitudes et notre culture !
29
Oui c sur !
en plus c genre de truc si tu commences a compter tu vas dans le mur !
ou tu le sens ou tu restes en 4/4 :lol:

PM The VHT Man !
30

Citation : Donc si vous avez des photos ou l'on voit la guitare de Yann Coche en entier ou des infos sur Matthieu Rouvé je suis preneur



suis tombé par hasard sur le n°1 de fender mag : une brochure publicitaire gratuite qui présente les produits fender que l'on trouve dans les mag. de zik
- le premier essai est réalisé par Marc Rouvé , il concerne la strat highway .