Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide!!!!!!!!!!!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide!!!!!!!!!!!

voilà... j'aimerai m'offrir une nouvelle guitare mais je n'ai pas beaucoup de moyen...

je joue actuellement sur une stagg tout ce qu'il y a de plus neutre, imitation stratocatser avec micro simple bobinage et mécanique stagg... eue dans un pack avec un ampli marshall 15w.

j'ai flashé sur la epiphone dot le look est vraiment sympa et le son pas trop naze donc c'est cool^^

seulement voilà... j'aimerai savoir avant si vous pensez que changer les micro sur ma stagg et les mécaniques (bref la customiser un peu^^) pourrait éventuellement suffire ou si l'achat de l'épiphone se révèlerai plus utile^^

merci d'avance^^

au fait^^  j'aime bien avoir une guitare qui n'est pas très bonne au départ et ensuite me donner dedans pour la faire sonner, la travailler au corps^^. je n'aime pas les sons trop propres.

pour les effets, j'utilise surtout une bigmuff.

je joue plutot du blues rock à mi chemin entre les white stripes et les kills; parfois une tendance à aller du coté de joy division^^

merci d'avance de vos conseils^^

Afficher le sujet de la discussion
11

on m'a plus conseillé de changer la guitare pour commencer...

et après de voir pour l'ampli...

 

12

Ah ben ça se discute...

Moi je ferais l'inverse car ça te permettrait de redécouvrir ta guitare ET ta big Muff d'un coup d'un seul !!

Mais si vraiment tu ne peux plus la voire en peinture, que le confort de jeu est insupportable, que les mécaniques sont usées, alors oui faut commencer par la guitare.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

13

ok^^ merci de cet avis en tout cas^^

14

sinon y'a t'il quelques avis sur la dot d'epiphone?^^

si certaines personnes l'on, qu'en est il du larsen?

et à votre avis avec une big muff ça passe?^^