Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traditional bonne gratte ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 782 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Traditional bonne gratte ?

Salut a tous,

voila pour mon anniversaire je m'achete une gibson les paul ! j'avais reperé la traditional qui parait plutot cool avec ses micros classic's et son manche 50's mais pour 1700 euros environ a t'on une vraie bonne grosse gibson ou vaut il mieu attendre et essayer de toucher des models customs style VOS ?

 

Merci d'avance, Musicalement

Afficher le sujet de la discussion
11

Traditional achetée en goldtop, photos et petits samples si vous le desirez dés que je l'ai reçue  mrgreen

12

Goldtop, bon choix jeune homme bravo!

13

Merci  bave Rien de plus classe que la goldtop  mrgreen

14

On veut voir ! ( mon dieux il faut que je passe une cure de désintox de guitares facepalm )

15

Non surtout pas C'est une sUper drogue les grattes  mrgreen

Je la reçois demain je vous poste direct les photos et pourquoi pas une petite demo  mrgreen

16

Je confirme j'ai craqué pour une desert burst, bon ben y''a rien à redire sur cette guitare ça tue.

Version standart, je voulais rester en config 57 et 57 plus.

J'approuve aussi un des post, dès que j'ouvre le flycase c'est "vas y prend moi", rien que l'odeur du nitrocellulose me fait chavirer, le reste suit.

rien à dire faut foncer avant qu'il n'y en ai plus.

Loucifer
17

J'aime encore mieux la mienne que les autres.icon_wink.gif J'avais en tiroir une paire de Burstbuckers #1 et #2, comme sur la RI 59 et je les ai bien vite mis en place avec des capas à papier huilé. Pour couronner le tout, j'ai changé le chevalet d'origine par un Tone Pros à bloquages et pontets en graphite (ça préserve les cordes). Tant que j'y étais, j'ai aussi mis un bloc cordier à bloquages. Ainsi, rien ne bouge quand je change les cordes.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

18

Hors sujet :

Où trouver des capas à papier huilé (et surtout les bonnes références)?

 

19

Hors sujet :

J'ai, sans blague, acheté un énorme stock de 047mF (pour les humbuckers) et de 022mF (pour les simples). J'ai trouvé cela sur ebay USA. Quand je dis un stock, c'est vraiment un stock. C'est d'origine armée soviétique, haute précision (j'ai testé un échantillon) et résistant à tout, même au fer à souder posé dessus. Elles m'avaient coûté peanuts mais maintenant elles sont devenues rares et se paient, comme les américaines et parfois plus : plusieurs dollars l'unité. Enfin, c'est sur ebay USA que tu as le plus de chance d'en trouver.

 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

20

Pour les condos:

http://www.guitarcaps.fr/produits.html

ou

https://www.guitarnblues.fr/catalogue.php?g=condensateurs-electronique-guitare&r=7&c=6

on y trouve des equivalents PIO aux repros Bumblebbes ou autres Grey Tigers de qualité très douteuse que vous pourriez payer très cher sur la baie ;)

JaZzCoRe sucks...