Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traditional bonne gratte ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 783 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Traditional bonne gratte ?

Salut a tous,

voila pour mon anniversaire je m'achete une gibson les paul ! j'avais reperé la traditional qui parait plutot cool avec ses micros classic's et son manche 50's mais pour 1700 euros environ a t'on une vraie bonne grosse gibson ou vaut il mieu attendre et essayer de toucher des models customs style VOS ?

 

Merci d'avance, Musicalement

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci!
22

Alors les gars... la Gibson les paul trad... c'est un monstre ! serieux j'en reviens pas du son et de la beauté de l'instrument ! elle est hallucinante je vous poste des videos dés que je peux mais elle envoit grave!

23

Alors je vais dementir deux trois petits trucs...

De 1, le poids de la gibson les paul trad est loin d'étre celui que vous entendez partout elle pese un certain poids certe mais de la a dire que c'est LOURD, il y a un monde

de 2 le manche type 50's est franchement agréable, c'est évident que c'est pas une brindille (comme ces sa***eries d'Ibanez ou de schecter) mais c'est pas un pavé non plus !

Et surtout vu le prix de la trad et aprés avoir essayé des custom's, la trad est énorme, elle est précise, un son rond bien chaleureux et PUISSANTE !

c'est tout pour le moment  mrgreen

24

Citation :

De 1, le poids de la gibson les paul trad est loin d'étre celui que vous entendez partout elle pese un certain poids certe mais de la a dire que c'est LOURD, il y a un monde

Ca dépend, celle que j'ai eu entre les mains était lourde et j'en sais quelque chose, je suis familier des LP.