Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 451 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
541

Hors sujet : Tu a

542

Hors sujet : totalement

543

Hors sujet : raison

544
545

Citation : moi!!!! t'est tres actif....Ya deux jour t'avai que 40 posts au conteur....Maintenant t'en est a plus de 90...ca va t'aime bien AF toi

Ui c'est marrant, ça passe le temps pasque tu sai les vacances scolaires c'est chiant en plus ça fatigue de rien faire :D:
Mé vous inquiêtez pas la semaine prochaine vous serez tranquilles,je pars en vacances :bravo:
546
547
Machefer t'inquiete pas , tout ce qu'on a dit sur les vieux dans le topic de gillal on le pensait pas , c'était pour rire :boire:
548
Putain, moi, si j'avais encore des vacances scolaires ... je passerai ama journée a faire des maquettes, j'irai faire du Roller, j'irai répéter, je regarderais des films, j'irais a la piscine ....
et effectivement, je passerais un peu de temps sur AF ...
549

Citation : Putain, moi, si j'avais encore des vacances scolaires ... je passerai ama journée a faire des maquettes, j'irai faire du Roller, j'irai répéter, je regarderais des films, j'irais a la piscine ....
et effectivement, je passerais un peu de temps sur AF ...

Avec des si on mettrait Paris ( Hilton??:clin: ) en Bouteille!!! :boire2:

En parlant de mettre en bouteilles, regarder se que j'ai trouver là dessus!!!
I like the boner!!!
550
Ah les ricains :frown: :??: toujours aussi cons