Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'arrive pu à regarder mon chat sans me dire... Rentre dans ta bouteille !!!!!
Haaaaaa non, sauvé moi seigneur non!!!!
J'ai rien dit!!! Non, c'est dégueu, imagine de passer ta vie dans une boutielle!!! ( quoique, je me vois assez à travers!!!! )
0
I like the boner!!!
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
552Posté le 24/02/2005 à 17:55:24
Ou alors il faut que dans la bouteilles il y ait plein de guitares et d'amplis , une cuisine , un pc pour AF , une télé avec tps et une play ,une piscine et des filles
Hey guillal guitariste fou au livre de lapin cintrés!
local a quelle heure?
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
557Posté le 24/02/2005 à 18:30:39
Hors sujet : Local à 7h pétante!!!! Je prend la cervejas!!!!! um skanetas
0
I like the boner!!!
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
558Posté le 24/02/2005 à 19:31:50
Citation : BONSAI KITTEN
ALERTE FAKE
C'est connu, ce truc n'existe pas vraiment, c'est un fake de je ne sais plus qu'elle école Americaine
d'ailleurs j'ai moi même essayé d'acheter pour voir si c'était vrai, et j'ai jamais eu de réponse! Hoax buster