Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 463 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
691
J'ai un delay Ibanez AD9, c'est braiment bon, très chaud, mais il y a peu de retard et c'est comme tous les delay, avant la disto, c'est pas génial.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

692
Un délai qui a du retard... merde alors jcroyais que c'était le principe du truc!
:?!:

bon ok je sors
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
693
J'ai dit qui a "peu de retard", pas "un peu de retard" :oops2: .

694
Bon ok c'est moi qui suis atardé..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
695
Berzin: j'en prend note, de toute manière je m'arrangerais pour pas mettre la disto d'ampli, je la foutrais derrières la SM7 et voila ^^

Et en fait c'est exactement à celle-là que je pensais ... D'ailleurs petite question: c'est normale que les pedales Ibanez du genre ressemblent aux pédales Maxon ??
696
Oui. Quand Ibanez a voulu faire des pédales, il s'est tourné vers un sous-traitant nommé Maxon. Puis Maxon a fait sous son propre nom. Ce sont donc les "vraies" pédales puisque produite dans l'usine des débuts.

697
Notez que maxon fait aussi des téléphones portables...
en même temps yamaha fait des motos, moteurs de bateaux etc... j'ai rien dit
:shootme:
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
698
Les guitaristes se posent tant de questions étranges!!!! :oo:

:mdr:
699
Berzin: "Quand Ibanez a voulu faire des pédales, il s'est tourné vers un sous-traitant nommé Maxon"

Ahhh, j'en étais sûr ... mais les pédales d'origines sont tout de même estampiller Ibanez :8)
700
Ya que le nom qui change :noidea: et puis je crois bien que maxon utilise les même composants qu'à l'époque où ils produisaient des pédales ibanez...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...