Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 442 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
741

On a pas tous le même budget mrgreen

742

c'est sûr... mais t'es pas obligé non plus d'avoir deux grattes d'un custom shop... celle qui me sert à la maison pour les bidouillages en open tuning est une petite les paul de la marque custom 77, achetée en occase...

j'ai un pote qui s'est acheté une petite melody maker Gibson, m'a dit que pour le slide ( plutôt blues ), ça fait l'affaire...

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 13:17:51 ]

743

z'êtes trops chous Biz !

Citation :

Vous faites quoi quand vous êtes en panne d'inspiration pour composer et que vous tournez en rond?

- je dors

- je me baigne dans un onsen en plein air (méthode top boost +34, c'est impressionnant comme ça marche)

- globalement, je fais des séries de trucs qui me vident l'esprit et qui me rendent interieurement cools. A ce moment là, ça déboule de tous les côtés

744

Citation de ludwigh :

j'ai un pote qui s'est acheté une petite melody maker Gibson, m'a dit que pour le slide ( plutôt blues ), ça fait l'affaire...

arf, la melody maker, elle me fait de l'oeil depuis sa sortie celle là...

faut que je resiste... headbang.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

745
Citation :
je me baigne dans un onsen en plein air
C'est quoi un "onsen" ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

746

Citation :

arf, la melody maker, elle me fait de l'oeil depuis sa sortie celle là...

Moi aussi bave , et maintenant qu'on me dit que pour le slide, c'est du bon ... Pas craquer pas craquer mrgreen

747

I'm Back !!!!

748

Hors sujet :

Ah tiens t'as changé de pseudo?

749

Citation de : Teurastaja

Hors sujet :

Ah tiens t'as changé de pseudo?

J'ai retrouvé mes racines !

750

t'étais ..."lovingsurfingwiththealien"  ? icon_mrgreen.gif ... enfin, c'était dans ce genre icon_mrgreen.gif ... je l'ai pu précisément en tête...