Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 005 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

et patient avec ça !

Citation :

message pour les rabouins, les peignes culs et autres grattes misères,
j'suis pas contre débattre le prix,
mais soyons sérieux, les plans "fais la moi à 600, j'ai p'us d'sous"
allez gratter sur Epiphone ailleurs

petite annonce que je viens de lire pour une explorer....icon_mrgreen.gif

Exellent,au moins ca a le merite d'etre clair :mrg:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Moi je peux le comprendre et j'avoue avoir aussi écrit des compléments du genre sur mes annonces.

Quand tu vends une Gibson standard neuve pour 1200 euros, tu t'es fait chier à en importer une dizaine pour contourner les prix de l'importateur suisse et proposer une alternative au prix public suisse très haut, et qu'un type, d'entrée, te demande si le prix est négociable. T'as juste envie de lui c_er à la gueule.

Voila ce que j'ai recu il y a pas longtemps concernant une annonce que j'avais poster pour une SYB-5,dans laquelle je precisais qu'elle etait comme neuve.
Citation :
Bonjour,Pourriez vous m'envoyer une photo de votre pédale pour voir l'état général ?

Je suis intéressé par ce produit et dans le cas ou elle est en très bon état je vous propose 75€ frais de port inclus.J'attend votre petite photo sur mon mail et si on est ok je vous envoie le chèque dans la foulé
Putain le plaisir de gratter quelques euro sur une pedale que je vendais 80 :nawak: C'est m'a tellement fait marré que je ne lui ai meme pas repnodu.

Citation de tsaddeous :

Si y a bien un truc qui me gonfle, c'est les gars qui chipotte pour 5 euros sur un prix déjà cassé...

... genre de truc qui m'énerve aussi... quand tu vends un truc à moins cher que tout le monde et que le mec vient encore négocier... y a vraiment des mecs indécents et sans gêne...

Ceux qui m'énerve aussi, c'est les mateurs... m'était arrivé en vendant une guitare... le type me demande des photos, des renseignements... j'envoie, je réponds... pis le mec me dis au final que c'était juste par curiosité..

Boaah, les gars, c'est un peu le jeu aussi non icon_rolleyes.gif ?

Aussi bien pour la nego (j'ai pas de souci avec les mecs qui tentent la nego, je trouve même plutôt ça réglo moi, tu tentes, ça passe ou pas, mais ça vaut le coup d'essayer !

Que pour voir un peu ce que le type vend et qu'on pourra jamais se payer, ça renforce le rêve !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

ça vaut pas le mec qui te demande pour un article comme ça à 80€, sans ni bonjour ni merde:

"40 je pren avéc fdp inclu é amené ché moi"

AAAh eux je les adore!!! bravo

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

Roh oui : malgré l'annonce bien rédigée avec "L'acheteur vient chercher l'objet en main propre à (ma ville)", les gars qui demandent qu'on viennent chez eux... à 150 km de chez moi, dans des quartiers où j'ose pas descendre pour mon boulot sans cortège de police... Je suis content, je suis pas le seul...