Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 757 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Un avis sur la tête Fender Metalhead, par un pur metalhead de sa mère :

PAR MORTICIAN LE 06/03/2008
Prise en main(10/10)Son(10/10)Rapport qualité/prix(10/10)
pour faire bref je dirai ke cette tète est ulta facile a règler,l'equalisation très efficace aussi bien en clean qu'en satu.un boost d'enfer qui fait vraiment la difference pour un son d'outre tombe.je joue avc une yamaha 7cordes baritone accordées en fa avc un tirant de 075 et sa tue tout cki bouge a 1000km a la ronde!et le ptit plus c les effet ultra efficaces surtout le noise gate vu le taut de saturation!
dommage qu'il n'y ai pa une version 1000watts!!!
une tète de monstre qui na rien a envier au engl,marshall,hughes,line6,voir meme mesa car ayant essayer les rectifier et autre ben cette metal head a transistor va en bluffer plus d'un.je l'ai acheter tout de suite et referai le meme choix les yeux fermés!fan du très gro son a la cannibal corpse,nile,mortician...ben essayer la avant de critiquer et jpence que Fender va vous convaincre.(avan je jouai avec un combo Fender cybertwin plus une MXRdime disto,cété dja vrémen tranchant et lourd mais la on pace a une autre dimention)
merci Fender pour ce pur moment de bonheur!
ptit joueur de heavy merdique et autre soliste ala kon passer votre tour!

Et le plus drôle, un avis sur l'Ibanez RG2228, qu'il n'a pas encore :

PAR MORTICIAN LE 06/03/2008
Prise en main(10/10)Son(10/10)Rapport qualité/prix(10/10)
ben 8cordes c pa pour les manchots!enorme son, jai dja une baritone 7cordes yamaha et cette ibanez sera bientot mienne.
une gratte pas faite pour tout le monde(on sen serai douter!) fan de mega son et de mega manche style autoroute américaine,mega cordes et tout et tout achetez la.putin ya vrémen d gen ki savent cke jaime!lol merciIbanez et fender(voir ma critique de la metal head)

Source : guitariste.com, what else icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 17:09:21 ]

Oua le mega bourin :-D

dommage qu'il n'y ai pa une version 1000watts!!!
C'est un ouf malade icon_facepalm.gif:-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 17:53:59 ]

C'est un mega avis méga bien  bravo

Citation :

sa tue tout cki bouge a 1000km a la ronde!

Heureusement que j'habite assez loin. RIP pour ceux qui n'ont pas pu fuir !  icon_diablotin.gif

Suffit de pas bouger quand il joue.

Moi je lui fais chat bite et hop perché ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

icon_pong.gif pour les trois derniers posts...  icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 20:55:18 ]

Du plizz sur un vernis nitro...
Mais bon, ça n'alourdit pas la gratte ! mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes...