Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 650 réponses
  • 2 196 745 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Clair, pourvu qu'il évite de devenir un bluesman chiant comme Bonnamassa & co

:mode aigri on:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Citation de berzin :

C'est bien, il fait pas de metal. mrgreen

Le métal viendra quand il sera ado boutonneux.

Pour le moment c'est trop tôt.

Il a pas encore eu le temps d'avoir mauvais gout ! bravo

Dupont Vieille Reserve :

Ca c'est de l'avis argumenté !

Citation :

Caractéristiques J'ai la numero 14 , j'ai eu l'occasion d'essayer la numero 1 ,la 7 ,et la 13 le grain la finition c'est une des meilleures guitares manouches Utilisation Le manche est agreable , le son est bon Sonorités Tres bien pour le swing Avis Global 4 ans que je l'utilise je ne regrette pas

Une gratte manouche bonne pour faire du manouche. Qui l'eut cru ? facepalm

Logorrhée musicale....

En plus quelle originalité... tous avec le même son de merde, la guitare moche et les cheveux longs. L'autre qui joue pas en groupe ça n'étonnera personne... Tous ce travail technique pour faire de la merde...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Ouais, c'est toujours impressionnant de voir autant de travail fournir aussi peu de résultats..

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 21:17:58 ]

:bravo2:Moi je'suis tellement faiénant à la gratte que je suis en admiration devans ces mecs qui passe des heures à bosser leurs plans :nawak: En tout cas le dernier est pas mauvais quand même !!! Par contre j'suis d'accord avec vous car la technique pure devant une glace, ça n'a jamais fait avancer la schmilblick :?!:
On dirait un sketch des "inconnus" :mdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Milles Davis disait "pourquoi jouer plein de notes quand il suffit de jouer les belles."
Là, c'est trop, trop stéréotypé, trop caricatural. quelques notes rapides c'est beau, mais quand c'est tout le temps, c'est du sport, pas de l'art. Dommage que certains confondent les deux. Qu'ils bossent des pièces classique type La Cathedral de Barrios, c'est dur, c'est technique, mais au moins c'est beau.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Notre Maître à tous il est là: