Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 956 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation :
Si on commence avec les prononciations on peut aussi parler de l'article d'AF sur les amplis Koch, avec le jeu de mots dans le titre de l'article qui ne fonctionne que si on prononce mal (à la française) ce nom allemand.

Nan mais y'a une différence entre faire feu de tout bois pour la gloire du lol et... faire nawak quoi. :nawak:

Citation :
Oui puis il a dit emg quatre vingt et emg soixante et un, alors que merde on dit "ièmeji eighty" et "ièmeji sixty one".

Au moins là il s'est donné la peine d'utiliser les équivalents français des lettres et du nombre... Alors qu'aux dernières nouvelles "sustain" en français ça se dit pas "suce-thym" mais "tenue de note". :oops2: :capelo:

Et au passage je maintiens que cette prononciation ça fait vraiment comme le personnage de gros beauf de la pub pour je sais plus quelle banque qui traduit "time is money" par "le temps c'est de la monnaie"... sauf que là notre guitariste formidable a pas l'air de le faire exprès. icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Même si c'est moche, il est rare que dans la vie de tous les jours on prononce les anglicismes avec un accent parfait ou une prononciation correcte vis à vis de la VO. Donc au final perso ça ne me choque pas d'entendre suce-thym (qui ceci dit est très imagé ^^) même si je comprends ce que tu veux dire

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Que ce "soille" la fin du test facepalm ! Même en français, il est mauvais redface2 ...

putin la vidéo... la gratte qui sonne en carton!! même avec mon épiphone à 100€ j' ai pas un son aussi daubé!! à mon avis il a du faire le test avec une pédale pourrave sur un marshmall MG100!!

Citation de : La Truite

Je ne sais pas s'il y a déjà un topic sur les fans psychopathes, ça serait marrant d'en ouvrir un.

C'est pas un vrai...il n'y a pas la EVH 5150 III redface2mrgreen

Sinon, bonne idée "the trout"...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Citation :
Ceux qui utilisent cette prononciation, faudrait les... nan

En même temps, on dit résonance et le problème est réglé. Mais beaucoup de guitaristes sont des kévins qui pensent qu'ils ont l'air plus intelligent en employant des mots anglais : Je suis allé dans un shop et j'ai pluggé ma guitare. Les knobs sont chouettes, elle a un bon sustain...

Ce qui m'éclate, c'est le topic NOS sur G.com, les mecs passent leur temps à se féliciter d'avoir un ampli français (pourquoi pas), mais le titre du fil c'est "Name of Sound, des amplis Made in France. :-D
Les mots anglais, c'est bien quand on n'a pas d'équivalent, mais quand c'est pour se la jouer. Ca fait beauf à mort.

Citation :

d'autan plus quand on ne pipe un mot d'anglais :lol:

rumorofsmoke.github.io/

Citation :

Ca commence comme ça et on se retrouve avec les titres québécois pour les films :oops2:
On pourra enfin aller voir "Fiction pulpeuse", puis "Danse lascive" avant de finir par par regarder "Les poulets en fuite" avec les enfants :-D
Citation :
Ca commence comme ça et on se retrouve avec les titres québécois pour les films

Les Québécois sont formidables :lol:

Don't be a naughty eskimo