Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 083 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ils défendent leur langue, car c'est la base de la culture et ils se sentent menacés par les anglophones autour. J'ai connu un québécois, quand il rotait à la 4è bière, il disait "oups, excusez mon anglais..." Pour ma part, voir Tuer Bill au lieu de Kill Bill ne me dérange pas et quand Star Wars se nommait La Guerre des Etoiles, ça me faisait autant rêver.

x
Hors sujet :
rigolais pour nos amis Canadien, je les aime bien (d'ailleurs je vais leur rendre visite pendant un mois en septembre c'est dire !)
C'est juste que leur façon de franciser tout les mots ou nom anglais me fais marrer mais dans le bon sens, sans me moquer d'eux, quand tu sait qu'ils appellent un Royal Cheese un Quart de livre avec du fromage et le Kentucky Fried Chicken le Poulet Fris du Kentucky je trouve ça marrant
Enfin, j'ai hâte de visiter leur beau pays, parait que t'a pas envie d'en rentrer après

Don't be a naughty eskimo

x
Hors sujet :
ba d'un autre coté si c'est pour rentrer en France ca parait évidement que t'es pas envie de repartir

rumorofsmoke.github.io/

Citation :

Avant de la défendre, faudrait qu'ils commencent par l'apprendre !   mrgreen

Pi bon traduire littéralement pulp fiction par fiction pulpeuse c'est pas défendre la langue, c'est être idiot !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Tiens c'est marrant mais j'ai toujours crus que les québecois faisaient bien plus d'anglisiscme que le francais moyen. je me souviens avoir vus des films en quebecois et c'etait assez drole , entendre "club" prononcé "klUb" alors qu'il disent le prénom "Luc" "Look" :lol:

alors une vidéo de démo , " je vais vous presenter mon Gear" (tu gardes ton frock s'il te plait ! )

assez drole en fait.

par contre, Doc plus , tu comfirmes : Les canadiens sont les belges des Américains ?

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 19:17:36 ]

Un canadien EST un américain. :oops2:

Non, ce sont les habitants de Terre Neuve les belges de là-bas

S*ck my duck !

Mes ventes...

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 19:47:34 ]

Pourquoi ?

Ils sont tous cousins également ?

icon_arrow.gificon_arrow.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

J'en sais rien pourquoi. C'est comme ça. Enfin, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois où je suis allé au Québec.

Nous on a les belges, eux les newfies. Mais au final, qui en France déteste les belges ? C'est tombé sur eux, mais ça aurait pu être d'autres voisins...

S*ck my duck !

Mes ventes...