Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 093 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

x
Hors sujet :
Tiens c'est marrant, je suis aussi repassé sur ta page YT et je me suis bien marré sur le Boogie de Satch.
Extrait d'un commentaire à propos de ta vidéo :
MAGIQUE!!!!!!!!!!!!
Presente sur guitar hero, cette musique me bluffer je n'arriver pas a la finir, mais la mais la!!!!!!!!
Tu dechire waou

:aime: :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 21:49:40 ]

en tout cas cela a l air de bien vous occuper de vous foutre de sa gueule icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 22:08:46 ]

:roll: mouais

Je me mets à la place de parents qui ne connaissent rien à la musique et qui voudraient faire plaisir à leur gamin qui adore la musique: ils pourraient tout à fait se laisser abuser par le discours (le mec ne manque pas d'aplomb pour vendre des connaissances / compétences / savoir-faire qu'il n'a pas) et par les vidéos dans un stud' plein de matos (tant qu'il ne s'en approche pas, on peut croire qu'il sait jouer de ces instruments).
Si le mec se contentait d'être mauvais ce serait pas un problème. Là il est mauvais et il fait payer des gens pour leur apprendre à être aussi mauvais que lui. C'est un escroc.
Même une improvisation n'excuse pas de charger autant. :8O: Même en impro on essaye de garder une structure cohérente. C'est la base pour que ça ressemble à quelque chose. Sidérant que ce mec enseigne!!! Ok il sait jouer de plusieurs instruments mais l'oreille musicale ça s'apprend pas
Citation :
mais l'oreille musicale ça s'apprend pas

Un peu comme son rythme.

En jetant un oeil à son site :

Citation :
Cours individuel, adulte ou enfant : CHF 160.- par mois.
Groupe d'enfants : CHF 100.- par mois, par enfant.

Le prix est le même, pour tous les instruments et pour le chant.
Les cours durent 35 minutes, une fois par semaine, horaire à convenir.
Les inscriptions peuvent se faire en cours d'année.
Pour fixer l'horaire et la date du premier cours, contactez nous par téléphone ou par email.

Vous avez la possibilité de changer d'instrument en cours d'année si l'instrument ne convient pas.

35 minutes/semaines en changeant dès que ça va pas, on comprend mieux la méthode pédagogique qui l'a conduit où il en est icon_facepalm.gif

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 11:44:09 ]

Une de ses dernières réponses: "je suis un jazz-man. Mais la prochaine fois j'essaierai de faire beaucoup plus facile. Salutations."

icon_fou.gif

Dans une PA sur le bon con https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/510367940.htm?ca=12_s:
Citation :
livraisons possible a convenir si achat et suivant distance

Le mec ne livre que si on achète qqch :shootme:
Ouai, bon... il aurait pu dire "a convenir lors de l'achat", mais bon, rien de bien méchant la.
Je vous trouve terribles et injustes avec ce monsieur. Lorsque je l'ai vu jouer du violon, je n'ai pas pu m'empêcher de me souvenir de lui il y a quelques années. RER A entre Châtelet et Auber, il faisait la manche, à "jouer" pour gagner laborieusement sa pitance, sans voler, honnêtement. D'ailleurs je ne savais pas qu'il était suisse, je m'étais toujours dit "enfin un roumain qui parle sans l'accent traditionnel des Carpates". Une belle réussite sociale, quoiqu'on en dise. J'en ai connu des pires entre Châtelet et Auber.
Bravo Mr De Marco, sachez que vous avez sur ce forum un vrai soutien, quelqu'un qui se dit qu'il pourrait bientôt lui aussi devenir prof de basse. Bientôt vous découvrirez Prof Gringotophe, prof de basse, attendez de découvrir les vidéos... Tout dans la dé-mesure... :police:

Le violon, ça ne pardonne pas...:fache2: