Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 747 réponses
  • 2 203 109 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

19621
certaines musiques tendent à faire rentrer en transe hein ! T'as bien écouté le dernier album : "L'enfant sauvage" ? Parce que t'es pas loin du rdv aire d'autoroute là :oops2:
19622
Jl'ai entendu par bribe et en grande partie en live. Jsuis excusable ou bien?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19623
Perso, pour moi le meilleur de Gojira reste From Mars. Y'a des passages où les guitares sonnent comme un orchestre symphonique.
L'Enfant Sauvage est certainement celui que j'aime le moins, mais je l'apprécie quand même énormément.
Dans la série des groupes français d'aillleurs, je ne saurais que vous encourager à découvrir Mistaken Element. Leur premier album, Engraved In Memory est excellent. Manimal aussi, j'aime beaucoup. Et puis Klone, Hacride... et pourquoi pas Aygghon ;)

S*ck my duck !

Mes ventes...

19624
Pour s'echauffer avant un gros Death: backbone. C'est l'une des rares chansons qui me donnent envie de headbanger quand c'est pas du Pantera :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19625

Backbone, c'est le morceau dont je parlais dans lequel les grattes sonnent comme 30 violons bave

S*ck my duck !

Mes ventes...

19626
Ça va il se rattrape le petit ;)
19627
x
Hors sujet :
Citation :
Et puis Klone, Hacride...

Des groupes de mon Poitou natal :-D , on avait la meilleure scène métal de France :bravo::bave:
Je suis loin d'être métalleux mais c'est vraiment excellent ce qu'il font. Aussi classe/inventif que Tool ou Opeth. Dans le même genre, y'a un groupe de petits jeunots de Cholet qui s'appelle Abysse et qui fait souvent les premières parties d'Hacride, je sais pas si ça existe encore mais c'était assez éneauuurme aussi :8O:
19628
x
Hors sujet :
...et de Poitiers également, NOTHINGNESS et STEP IN FLUID sont à découvrir absolument :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 12:24:27 ]

19629
:8O:
Epi Joe Bonamassa okaz à 800€ alors qu'elle est à - de 600 chez Thomann, c'est pas la rougne qu'il fourni avec qui justifie ce price ?

Ou alors c'est un autre modèle...:?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

19630
A mon avis c'est le prix de la sangle qui fait ça. :oops2: Ou alors il a payé bien plus cher chez un marchand pas sympa.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!