Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 238 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

19791
Ton DJ, s'il s'appelle Didier demande-lui si c'est une simple homonymie :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes...

19792
C'est comme homopholie ?
19793
Y en a qui fixent des prix justes hein, à défaut du juste prix

corde à l'unité pas chère

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 20:18:43 ]

19794
19795

Au post 19706, je vous parlais d'un foireux intéressé par mon annonce sur le BC, amateur d'arguments fallacieux.

Il me recontacte, cette fois ci sur AF, je ne sais pas s'il m'a reconnu ou s'il croit que je ne le reconnais pas... la gratte est à 380 boules, voici sa proposition:

Citation :alerte-pseudo-qui-commence-par-dj:

je suis preneur si tu l expedie en contre remboursement
frais d envois cr partager
soit 310 en espece au facteur...
tiens moi au juice

140 euros de frais de port? c'est marrant sur le site de la poste je vois 25+15pour le CR (au passage, une source d'emmerdes considérable) Vivement qu'il me contacte sur les pa de g.com!

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 00:23:32 ]

19796
Il doute de rien lui :8O:

x
Hors sujet :
Citation :
au passage, une source d'emmerdes considérable

Par contre, je n'ai jamais eu de soucis en contre remboursement. Qu'est-ce que tu trouves emmerdant avec cette solution ?
19797

Hors sujet :

Quand tu tapes contre remboursement sur google avant de trouver le site de la poste tu as les forums de dénonciations d'arnaques.. dans le lot j'ai vu:
- le classique chèque en bois

- les facteurs qui ne vérifient pas la carte d'identité

- l'argent qui ne te reviens pas et la poste n'est incapable de te répondre car il n'ont aucun suivi, parfois ça prends des mois parfois c'est perdu et tu ne sais pas qui de la poste ou de l'acheteur à merdé..

- J'ai lu un témoignage ou le facteur à refusé de prendre l'argent et à dit au client "allez régler ça au guichet", coup de chance, le client était honnête!

- la poste est blindée juridiquement, en cas de pépin, on ne s'en sort pas!

Mon avis n'est pas objectif du tout, ce sont peut être des cas relativement isolés, je n'ai jamais fait d'envoi en conter remboursement, peut être que je me méprends!
Mais les mecs qui me proposent ça, c'est toujours des guignols comme celui là, ça m'a rendu méfiant. Lui, je ne lui envoie rien tant que le chèque n'est pas encaissé (de toute façon, je ne ferai pas affaire avec lui)

19798
Citation de Storky :
Les facteurs n'ont plus le droit de prendre des espèces, et tant mieux car il faut quasiment un mois pour récupérer le mandat cash, alors qu'un chèque (pour peu qu'il ne soit pas en bois) t'es renvoyé dans la foulée.
19799

Ouais mais dans ce cas, le facteur ne devrait pas laisser le coli !
Au passage mon boulet, dans sa syntaxe artistique précise bien qu'il veux payer en espèce!

En tout cas si je dois faire un CR un jour je vais me méfier, peut être que je demanderais à l'acheteur de signer un engagement d'achat avant si le mec ne me met pas en confiance.

19800
Salut,

Apparemment, La Poste vient de régler ton problème à sa façon : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.560919,suppression-des-envois-en-contre-remboursement-reagir.html

Les envois de colis en contre-remboursement seraient purement et simplement supprimés. J'avais lu la news / rumeur sur un autre topic que je n'arrive pas à retrouver, mais là ça semble se confirmer.

Heureusement pour les arnaqueurs à l'international, il restera Western Union. ;)