Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 448 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

20741
Les Nuls : sketch joué en live, pas de seconde chance. Belle performance. :bravo2:
20742
ça me rajeuni pas mais c est trop bon :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 23:33:55 ]

20743
Pas de seconde chance...
ils se sont complètement plantés, Chabat le dit lui même au milieu du sketch, ils ont tous joué à l'envers :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20744

Un topic juste pour basher un gars :8O: :facepalm: :beurk:

Y'a que sur g.com qu'on peut voir ça. J'y traine de temps en temps (rarement en fait), mais après avoir vu ça, je me tâte pour suspendre mon compte. C'est devenu une cours de recréation de collège, niveau 5eme/4eme (les pires :-D ).

C'est juste dégueulasse... qu'on apprécie ou pas un artiste/joueur/amateur/etc., c'est son droit, mais de la a balancer sa merde (derrière son clavier, bien tranquille) juste pour le plaisir de se farcir quelqu'un, ça me dépasse.

Je ne suis pas un gros fan de ce que fait Tristan (quoique certaines vidéos - surtout les vibes - sont bien sympas) mais JAMAIS ne me viendrait l’idée de lui cracher mon venin a la gueule comme ça.
20745
du coup, j'ai parcouru le sujet et c'est pas bien beau en effet!
20746
Citation de régis6_6 :
du coup, j'ai parcouru le sujet
Moi j'ai failli. Puis, après avoir lu presque la première page en entier, je me suis demandé "suis-je vraiment apte à encaisser la lecture de g.com?"...
Du coup, j'ai fermé l'onglet. :-D
20747
Bah ça recadre dans le bon sens asez vite en fait, et TK a la bonne idée de venir donner des FAITS pour dégonfler ce soufflet stupide lancé à son encontre.

Reste que comme thedams, des gus qui en sont à ouvrir un sujet de controverse ad hominem, ce sont vraiment des nolife icon_facepalm.gif
20748
Ça se recadre, ça se recadre... c'est vite dit :-D, ça part en sucette quasi tout le long quand même.

Qu'on cause d'un artiste n'est pas un problème, qu'on le critique - de façon objective/constructive - n'en est pas un non plus, qu'on aime ce qu'il fait, ou pas, itou.

Mais si c'est du "prends ce pur missile Scud dans ta face - gratuit - parce que je ne t'aime pas", c'est juste... comment dire en restant politiquement correct ? débile ?
20749
surtout que y'a deja eu un topic sur lui il me semble, vu qu'a l'époque il faisait coucou a tous les mecs de guitarist.com quand il faisait une vidéo :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20750
Sur G.com j'ai l'impression qu'ils gueulent sur un peu tout le monde, entre msieur Tristan et msieur neogeofanatic :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient