Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 161 924 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Je le trouve très bien cet avis. Il est partial ? Ben c'est un avis hein ! Et oui +1 avec Mr Paillette, c'est bien écrit.

Je ne vois pas où est le problème. :noidea:
pareil, du coup, je lui ai mis +1 au type..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

idem pour ma part
ce n'est pas parce que perso je n'aime pas cet ampli que je ne suis pas en mesure de reconnaître que son avis est bien argumenté

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

On est donc 3 à l'avoir fait :-D
En ce 14 juillet je vous présente donc la fracture des Formidables :-D
Bin non, on donne le sens 1er degré de Formidable. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Moi qui pensais naïvement que le Formidable etait un godet d'un litre de binouze ;)
Et sinon amis de la langue française regaler vou par issi
Bin kwâ? Kess ki leu ran formidable, lui?

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 20:58:16 ]

Citation :
Et sinon amis de la langue française regaler vou par issi

Je me permet d'intervenir,mon gamin est dyslexique et dysorthographique,d'ailleurs s'il avait été dépisté plus tôt,il n'aurait pas redoublé son CP.Il est suivi en orthophonie,en progrès,mais c'est très long.
Donc les fautes "d'aurtaugrafe",voire l'écriture phonétique je connais bien.

Jugeons plutôt le fond (qui me parait bien léger) que la forme.

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)