Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 263 réponses
  • 2 167 000 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

x
Hors sujet :
Citation :
D'après ceux qui ont joué sa number ouane, le plus chiant c'était pas le tirant de débile, c'était l'action avec les cordes à un mètre de la touche.

Yep c'est tout à fait ça (dixit toujours Martinez).

"To boldly go where no man has gone before."

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Ouf je ne comprend même pas ce qu'il veux dire par "ance" ou "ante"!
Jolie la guitare desaccordée, enfin décordée..
"Ance"=anse ? Probablement la sangle... icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Si l'annonce me laisse imaginer l'allure du vendeur qui ne m'inspire pas, je n'ose même pas imaginer celle de l'acheteur!
Je n'aime pas du tout le style (de vidéo)du mec...

My band:

Youteub est gavée de vidéo puteaclic du genre 10 truc intéressants expliqués en 20 minutes alors que ça pourrait n'en prendre 2. C'est insupportable, on est au de là du niveau d'une chaine de télé-achat. Je préfère 100 fois lire un texte que de voire une vidéo.
Ublock origin :oops2: