Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 691 réponses
  • 2 199 834 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Il est rigolo le pedalier boss custom, mais c'est un peu couillon de peinturlurer l'afficheur!
Elle est garantie sans mycoses la Cort ? J'ai un doute au vu des photos. :oops2:
Et pour la dame, faut payer combien en supplément ? :oops2:
Il y a un dizaine d'années, la célèbre marque Alba ne faisait pas économie de nibards ni de schnecks lisses à peine voilées pour vendre ses putains de pelles à pizza aux frises nettement plus prononcées que les touffes suce-citées :oops2:
Citation de Max_Onhoff :

Un tel concentré de poésie... J'en reste pantois.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Je t'en prie :bravo: Il me fallait être au moins aussi racoleur que les images de l'époque pour être à la hauteur dans mon évocation.

Ces pubs-là n'étaient rien d'autre que des pubàputaclic, elles ne méritent donc aucun soin dans le récit qu'on en fait, ça risquerait de leur redorer leur blason sous couvert d'évocation de souvenirs d'anciens combattants. :oops2:

Aaaah non mais j'ai apprécié la formulation ! :bravo:
Il y a un côté Dard que j'aime bien...

Yavé pas un thread genre belles basses et toutounes ou un truc comme ça ? :Balancetonporc:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Si mais faut avouer qu'elles sont plus habillées sur ce topic

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

:-D:-D:-D

Trouvé ça :

alba-forme-les-paul-gibson-79201.jpg
alba-telecaster-76592.jpg

C'est plutôt light et sans grand intérêt. J'ai pas trouvé les schnecks lisses... :mdr:

C'est pas faux.