Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 233 réponses
  • 2 163 902 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Oui, changer de plectre est intéressant, mais bon, là ça semble quand même gros pour tenir bien dans la main. Et puis, passer d'un plectre gros pour un solo électrique puissant à un plectre fin pour une rythmique en acoustique légère et claquante, oui, mais la pertinence de changer de plectre dans un même morceau ?

Nan mais faut pas faire attention, c'est du kickstarter. Ca a l'air cool mais en vrai la moitié de ce qui en sort ne sert a rien.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

J'ai des vieux Guitar Player Magazine des années 70 à 90, faudra que je recense un jour toutes les publicités pour des daubes dont on disait qu'elles allaient révolutionner la guitare... et qui finalement ont fait pschittttt.... Je prédis le même avenir à ce médiator.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 11:43:17 ]

C'est vrai, un simple exemple, quand les Variax sont sorties, pas mal de gens pensaient qu'on en aurait tous une et que la guitare traditionnelle allait marquer le pas. On en est très loin.

Les guitaristes sont des gens très conservateurs de toute façon :oops2:
Du coup on n'est pas très bio

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Citation de Wham :

Oui, et le plus marrant c'est qu'on ne peut pas imaginer un mec qui sait jouer croire en une c*n*e*i* pareille.

Juste un nouveau moyen de prendre quelques $ à ceux qui cherchent la formule magique pour y arriver enfin mais sans bosser plus qu'avant... :-D

C'est pas faux.

Le truc, c'est qu'il y a infiniment plus de mecs ( et filles) qui ne savent pas jouer, que de ceux/celles qui savent voir un gadget inutile dans une promo pour de l'autofinancement. Donc le marché est potentiellement rentable ! pas cons les pubars !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Citation de deozza :
Du coup on n'est pas très bio

Ca dépend, on est les seuls à vouloir encore utiliser des lampes et des transos germanium, du coup on tape dans les vieux stocks.

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 15:32:21 ]

Un hand-spinner pour gratteux ?
Je croyais que la mode de ces machins était passée... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 17:07:12 ]