Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 385 réponses
  • 2 178 608 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de deozza :
Faut pas tomber non plus dans l'excès et prendre la première entrée de gamme parce que tu la trouves stylée (oui c'est a toi que je parle Kévin et a toi aussi deozza du passé, vous qui bavez sur des BC RICH). Mais faut un juste équilibre.

Et encore tu n'as certainement pas connu la tentation d'acheter une Rich Platinum (avec son manche TGV et ses micros doubles Grobourrin©) à l'aide d'un bon de commande découpé dans Hard Rock Mag au début des 90's jeune padawan :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 12:42:05 ]

Ado dans les 90's je bavais plutôt sur les LP Lemmonburst, mon pote trippait sur les SG et on était mort de rire envoyant la gueule des BC Rich warlock avec les bouts pointus pour avoir l'air méchant. C'est un peu comme tout le folklore du métal ça fait sourire mais en même temps on aime bien ;)
La lespaul valait presque 10000 francs dans les pubs de guitar part, on trouvais ça inaccessible!

Mais Déo n'a pas tort, pour un amateur qui gratouille à la maison, si la guitare a de la gueule elle passera moins de temps à prendre la poussière.
Citation de Lonewolf :
Citation de deozza :

Comment ça me parle, ça :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes...

Citation de Storky :
Ado dans les 90's je bavais plutôt sur les LP Lemmonburst

Moi c'était plutôt les Jackson, Megadeth is forever :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Oui chez Jackson et ESP il y avait de quoi faire saliver les metalleux, j'avais aussi un fan de Randy Rhoads dans la bande de chevelus de la fac. Maintenant on à tous la gratte qui nous faisait rêver ado, mais on a pu bcp de cheveux :-D D'ailleurs le fan de Randy avait déjà sa RR à l'époque mais il était déjà chauve a 22 ans, doit y avoir un lien!!

Ca me rappelle quand James Hetfield avait coupé ses cheveux, les fans scandalisés persuadés qu'il ne pourrait plus faire de métal. Là il y avait du guitariste formidables sur les forums et dans le courrier des lecteurs!
Citation de Storky :
Maintenant on à tous la gratte qui nous faisait rêver ado

Bah en fait, tu me fais penser que non, je n'ai toujours pas de Kelly US, bon va falloir travailler là dessus :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 20:13:20 ]

Ah oui c'est vrai que j'aimais bien la kelly ya quelques annees. En fait j'ai remarqué que si ca se rapproche d'une explorer j'aime bien : kelly, warrior, firebird, rd, stealth, ds1

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Hors sujet :

En parlant d'Explorer, j'ai une belle (mais très sale) Gibson de 76' (une vraie) à remettre en état !

moi celle qui me faisait tripper c'était la Firebird
Mais maintenant que je pourrais en acheter une, j'ai essayé et vraiment, non, c'est pas possible. Cette gratte est vraiment trop déséquilibrée, la tète est super trop lourde.

Oui, mais toi quand t'étais ado HRM n'existait pas :oops2: