Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 170 réponses
  • 2 145 784 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
Et Alain Deloin.
Citation de sonicsnap :
Et d'Hendrix et d'un tas d'autres!

Je n'avais pas prétention à fournir une liste exhaustive. :oops2:

Ben ouais mais en bossant 200 ans mon instrument je n'arriverais pas à 10% de ce que fait Jeff Beck.
En fait le vibrato pour moi c'est peu comme un super effet que j'aurais sur mon PB mais dont je ne me servirais jamais.
Sauf que le vibrato on ne le met pas en by-pass. Sur ma PRS SE (vibrato flottant), les ressorts rentraient en résonance sur les accords de Si, ça me faisait une belle réverbe. Obligé de calfeutrer les ressorts avec un bloc de mousse.
Berzin > Moi non plus.

Citation de Storky :

En fait, je n'ai jamais joué de musiques dans lesquelles le vibrato me paraisse utile.
On s'en sert quand on a du talent. :oops2:

ah ouais c'est ça qu'il me faut comme effet!
Je fais des tests tous les jours avec mes guitares qui sont pourvus de cet effet et les conclusions sont sans appel...
J'ai moi aussi besoin de ce petit truc que l'on nomme talent....
Citation de JohnnyG :
J'ai moi aussi besoin de ce petit truc que l'on nomme talent....

J'ai ce qu'il te faut :

guitares-2747419.jpg
guitares-2747420.jpg
:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 16:01:10 ]

C'est du numérique, il n'y a même pas une lampe dedans.. :-D
Il y a des manières très simples d'utiliser un vibro euh pardon un vibrato. Sur un accord plaqué par-exemple. Si moi j'y arrive alors tout le monde peut le faire :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?