Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 703 réponses
  • 2 200 978 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ça serait un copier collé d'une définition de basse électrique prise quelque part genre wikipédia que ça ne m'étonnerait pas....
Dans ses autres ventes, y'a la basse à Bob Marley qu'est pas la basse à Bob Marley.
C'est un bon çuilà:mrg:
Oui, c'est juste un amuseur. Mais c'est trop gros: Je doute que quelqu'un réponde à ses annonces.
Son objectif n'est peut être pas de vendre, mais juste d'être un guitariste formidable ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

C'est un bassiste, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :oops2:
Oui les bassistes sont juste des guitaristes ratés, en plus la basse ne sert absolument à rien dans la musique... :oops2:

Et quand je parle de musique avec un groupe d’ami et qu’un bassiste ce mêle à la conversation, généralement on le gifle et après on change de pièce...

“La musique réveil le silence”

D'ailleurs quand tu entends jouer un bassiste, c'est grave ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Un bassiste, on entend qu'il jouait quand il s'arrete : il manque vaguement un truc dans les graves :clin:
Al bundy vs Georges abitbol