Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 162 730 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Tu veux dire une "oto sens sur" ?
En fait je ne sais plus comment c'était écrit, mais hier et avant hier il y a eu pléthore d'avis totalement inutiles et hors propos écrits dans une langue qui semble s'inspirer, de très loin, de la nôtre ... sûrement un coup des extra-terrestres, il faut vite notifier le GPAN :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 21:06:37 ]

"complotte collective des nouveaux arrivants ":mrg:

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 12:05:28 ]

Et bientôt le grand remplacement ... :oops2:
Bein il faut voir ... des fois j'entends des jeunes (16/20 ans) parler, mais je ne comprends pas un mot de ce qu'ils disent. Si ca se trouve c'est pareil avec lanouvelortografgranmere, c'est un truc "d'initié", seule une certaine partie du public peut lire et comprendre. Bref c'est des cryptoformidables en culotte :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 13:18:35 ]

Bon, je n'ai pas vu l'avis en question, donc je peux me tromper, mais je soupçonne qu'il s'agit plus probablement de gens ayant des difficultés avec l'orthographe, plutôt qu'écrivant volontairement dans un langage codé..