Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 377 réponses
  • 2 177 412 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

J'imagine que le marchand compte bien que cette planche à découper fasse office de cadeau de Noël pour les clients en mal d'idée, au grand dam des récipiendaires qui n'en ont probablement rien à faire. Mais qu'est-ce qu'on se poile!
Je préfèrerais une planche à découper de forme ES335, avec la table bombée et les ouïes :oops2:

Comment ça ça serait pas pratique ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 01:27:53 ]

Citation de kosmix :

Commet ça ça serait pas pratique ? :mrg:

On parle de la flying V ? :mrg:
La Flying V, c'est plutôt pour faire un porte manteau !

La tête offerte peut servir de mini planche à découper.:)

5536819.jpg

Gratte Délire Land

Mouai.. Pas très pratique. En fait, une tête de Les Paul cassée, c'est recollage ou poubelle (oui, bon, après démontage des mécaniques.)
Attends, une mini planche à découper, qui prend peu de place dans le sac à dos, idéale pour les tranches fines de siflard lors des casse-croûtes de rando, c'est super pratique.

Et puis c'est quand-même du Gibson, donc beaucoup plus classe que du Cochonnou ou du Harley Benton. :ptdr:

Gratte Délire Land

Pour HB ça reste à prouver, mais surtout, on n'entend ni Harley Benton, ni Cochonnou sur les albums légendaires de :
- Led Zeppelin
- Al diMeola