Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 207 671 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de Vibraphonik :
Les inscriptions à l'envers sur la tête ?

Oh putain j'avions point vu ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Non mais manifestement, la photo de la tête a été inversée.

Enfin si l'annonce est là depuis novembre 21, cette gratte ne trouve manifestement pas son gogo. Tant mieux.
La photo de la tête montre un manche de guitare de gaucher, ce n'est pas le manche de la guitare des autres photos (cordes montées dans l'autre sens). En outre la peinture noire de la tête est mat, je ne sais pas si Gibson fait ce genre de finition ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 15:15:59 ]

Non, mais ça, je pense que la photo de la tête a pu être accidentellement inversée. Mais de toutes façon, ce n'est pas étonnant que cette gratte ne trouve pas preneur. Cette annonce est un attrape gogo.

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 15:57:11 ]

Citation de sonicsnap :

Non, une photo inversée ça donnerait ça :

6223937.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 17:12:56 ]

Non mais y'a rien d'inverser ... Les Paul est écrit du haut vers le bas alors que normalement c'est du bas vers le haut ... En gaucher ou en droitier d'ailleurs.

C'est une belle enculade cette annonce ... :oops2: :8O:

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Ce sont peut-être les photos du corps qui sont inversées, du coup ?

Mais comme il ne précise pas dans l'annonce qu'il s'agit d'une guitare pour gaucher...
ptet un refinish, le sillet n'est pas d'origine.

Citation de zorglub28 :

C'est une belle enculade cette annonce ... :oops2: :8O:

la par contre c'est moi qui ai raconté des conneries ... oulaaaaaaaaaaaaa