Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 162 934 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Et je t'emmerde Machefer :mdr: tu l'as mérité
Ah ben on s'marre toujours autant ici.. gooood
Je rêve !!!!! Ca existe !!! Des guitaristes qui rédigent des avis censés !!! Avec à la fin:
"Désolé d'être un peu long dans mes commentaires"

Faut qu'il vienne sur ce post le gars, il va haluciner !!!

pfffffff mais c'est pas vrai !!! :nawak:
Un VRAI avis c'est qd meme pas trop compliqué !!!!!!
On peut pas faire un truc pour invalider les avis de moins de 10 mots !!!!
il en a 9 lui dans sont avis en comptant "C est" come 2 mots !!!!!!
Je posterai un vrai avis ce soir avec historique de cette engin digne des dieux pour faire plaisir a Pm :bise:
J'ai meme des photos de moi, avec la Ashbory dans les mains, qui montre ma gueule de déterré tout frais :mdr:
Ah ouais un bel et bon avis bien étayé sur la Ashbory bass ...
encore un truc de cinglé qui pourrait être interresant (400 euros chez Thomann ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Je croi que j'aurai du la prendre chez thomann, la je l'ai acheté sur EBay et ca m'a couté dans les 320€ avec plein de probleme de livraison et autre amgouille du vendeur sur les frais de port reel, enfin voila je me suis galéré mais au finale elle m'a couté moin chère donc...
+1 pour le prix -20 pour les galères :|
c surtout que des avis avec 7 mots au total je trouve que c'est du foutage de gueule pour celui qui lit !